Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bonsoir !

Je me présente, AlienW pour vous servir ! J'aménage sur ce forum dans ma quête de roms des super jeux GameCube et N64 !

La communauté a l'air vraiment sympa et j'espère bien m'amuser !

Mais je dois déjà dormir snif !

A la prochaine :)

Sorry Alienw, but the roms are in another forum.

Sinon bienvenue.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...

Salut,Moi c'est Lizzy, chus une jeune femme de 27 ans et je suis de montréal. J'aime faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter d'musique, etc. J'm'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotchnologie.

Thin Lizzy ? Pardon... Bienvenue ! En femme, wow ! Tu t'intéresse au paranormal comment ? Genre tu y crois vraiment ou pour la déconne ?

Pour les émoticônes c'est un bug connu du forum, je pense que le chef est au courant... En espérant que tu restes un peu malgré l’inactivité du forum en ce moment, c'est si rare une femme ici :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Moi c'est Lizzy, chus une jeune femme de 27 ans et je suis de montréal. J'aime faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter d'musique, etc. J'm'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotchnologie.

faut payer pour les émoticones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie escroc au 6 18 18 !!

Télécharge un fromage jedi ! Fais délirer tes potes avec le fromage qui pue dans ton téléphone !!

Arrete de passer pour un boloss ! Vite ! Appelle le 6 18 18 !! Tu vas voir c'est trop frais !!

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis étudiant en art contemporain. Je suis un gros geek, mes t-shirts ont des super heros dessus. Je vis avec un Alienware et des insectes de compagnie et on regarde Big Bang theory ensemble. Je kiffe grave les vieux jeux videos. Les nouveaux aussi un peu parfois, surtout quand ils font semblant d'être un peu vieux en fait. C'est aussi une source d'inspiration, j'aime beaucoup quand ca clignote avec des pixels partout avec des règles du jeu/concepts un peu vagues. J'aime bien le cinéma aussi surtout s'il y a des monstres. J'aime bien la technologie à un point un peu malsain. Les dernières quêtes qui m'ont fait gagner un niveau d'expérience dans ma geekitude ont été le circuit bending et le retrogaming. Je mise sur la programmation pour le prochain et je sens le cosplay me guetter (qui n'a jamais revé d'avoir un vrai pip boy autour du bras, ou l'armure d'Iron Man ?). Sinon je suis très gentil et très virtuel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.