Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 6 mois après...

Hello les gens, je me présente, Mickaël, 26 ans, Rennais et fan de jeux-video depuis tout petit. Et passionné de photo accessoirement.

J'ai débuté avec la Megadrive, et suis passé par toute les générations de consoles depuis, hormis la dernière que j'ai un peu zappé (j'ai la Wii mais je ne la classe pas vraiment dans les consoles next-gen!).

Actuellement je joue surtout via MAME (rhaah, les manic shooters…), et pas mal à la SNES aussi. Mes jeux de prédilections sont les Mario, les Zelda, la série des Wipeout, Street Fighter 3 Third Strike et quelques manic shooters. A bientôt sur le fofo!

(Par contre, pour être franc je trouve le topic de présentation pas super évident à trouver, et puis un seul topic pour tout le monde, j'sais pas je trouve ça bizarre! Enfin je dis ça…). A plus!

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, je me présente, Mickaël, 26 ans, Rennais et fan de jeux-video depuis tout petit. Et passionné de photo accessoirement.

J'ai débuté avec la Megadrive, et suis passé par toute les générations de consoles depuis, hormis la dernière que j'ai un peu zappé (j'ai la Wii mais je ne la classe pas vraiment dans les consoles next-gen!).

Actuellement je joue surtout via MAME (rhaah, les manic shooters…), et pas mal à la SNES aussi. Mes jeux de prédilections sont les Mario, les Zelda, la série des Wipeout, Street Fighter 3 Third Strike et quelques manic shooters. A bientôt sur le fofo!

(Par contre, pour être franc je trouve le topic de présentation pas super évident à trouver, et puis un seul topic pour tout le monde, j'sais pas je trouve ça bizarre! Enfin je dis ça…). A plus!

Oh ! Un autre Breton ! Bienvenue :) .

D'ailleurs j'vais sur Rennes pour le BTS demain... La flemme -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et puis un seul topic pour tout le monde, j'sais pas je trouve ça bizarre! Enfin je dis ça…)

J'ai toujours trouvé ça très brouillon aussi mais ça me semble courant sur les gros sites en fait. Plus il y a de populace et plus la valeur, le temps accordé à chacun décroit. Je soupçonne aussi une astuce de modérateur/administrateur pour pas avoir à s'emmerder à gérer 50 000 topics.

...Et bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non, faut pas écoeurer les jeunes d'entrée hein...

Et puis je sais pas si faut le classer dans la catégorie manic celui-là. Horrible de difficulté, d'accord, mais manic...

Ceci dit, il a d'excellentes musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Pour l'ère 8 bits j'ai seulement tâté du mario, je me suis notamment essayé à Super Mario Bros 2 (le vrai, celui qui nous est arrivé en tant que Lost Levels quoi), et… on va le garder pour plus tard celui-là, je vais faire le 1er d'abord ça sera déjà pas mal!

Sans déconner le 2 c'est un jeu de psychopathe! Je repense au moment où on doit franchir un gros gouffre, mais que si t'as le malheur de pas sauter du premier coup tu peux plus revenir en arrière pour prendre de l'élan… et y'a plus qu'à se suicider.

Et on s'étonne qu'il y a beaucoup de suicide au Japon, alors que la raison est juste là: SMB2.

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger la rom et de voir ça par moi-même, je n'ai même pas pu passer la moitié d'un seul niveau et maintenant j'ai une crampe au pouce droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />salut tous le monde,est ce que quelqu'un veut bien me venir en aide svp? je trouve pas de liste de jeu!<br />

Eh bah va z'y te gêne pas, prends la dernière bière dans le frigo tant que t'y es!

Sinon je viens d'essayer Silver Surfer (après la vidéo d'AVGN), ben je crois que je ne vais pas insister… je préfère encore me faire du mal à SMB2! La moustache sans doute, bien plus classe que l'autre sur sa planche à repasser.

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.