Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Tu parles de Antekrist? c'est vrai que je l'ai pas vu dans le classement c'est limite bizarre car la plupart des tests que j'ai pu lire jusque là était signé de sa main.Tu parles bien de lui?ou alors d'Angus peut-être.

Tu réponds toi-même à ta question dans ta réponse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu parles d'antekrist donc.Et merde... J'ai plus qu'a prier le ciel bien fort pour que les menbres de la team ne soit pas ajouté dans un avenir proche dans le classement sinon je suis pas près d'en voir le bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Antekrist? c'est vrai que je l'ai pas vu dans le classement c'est limite bizarre car la plupart des tests que j'ai pu lire jusque là était signé de sa main.Tu parles bien de lui?ou alors d'Angus peut-être.

oui 500 tests environ pour le bonhomme. Par contre, à part lui demander, le seul moyen à l'heure actuelle d'avoir le décompte précis, c'est de compter un par un tous les tests dans son profil, pas super pratique de ne pas avoir plus d'info ou de possibilité de tri, comme je l'ai déjà soulevé. Sinon t'as Spacewolf et Kekidi qui doivent être je dirais vers 280 pour le premier nommé et entre 200 et 300 pour le second. Et un peu plus d'une centaine pour Angus. Moui compter les tests dans les profils c'est ma grande passion. Je vais inclure ça dans ma présentation. Joke hein.

Tu parles d'antekrist donc.Et merde... J'ai plus qu'a prier le ciel bien fort pour que les menbres de la team ne soit pas ajouté dans un avenir proche dans le classement sinon je suis pas près d'en voir le bout :lol:

testeur c'est tout un métier :*)

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete cyrilette je sais.De plus il me semble que t'est genre troisième ou un truc du style avec près de 70 tests a ton actif.Chapeau.Tant que le classement ne comptera pas les tests de l'équipe de emu nova ça devrait aller.Mais si c'est le contraire qui se passe c'est mort.Mais soyons clair,quoi qu'il se passe,cela ne m'empechera pas de proposer les tests que j'avais envie de proposer.J'écris surtout et avant tout pour les jeux,pas pour le classement.De plus les tests(4 en tout) que j'ai deja rédigé n'etant pas encore publiés(Trop de jeux ont été soumis ces derniers temps,d'après ce que j'ai pu comprendre),je vais devoir patienter un petit peu.Mais j'aime pas attendre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah non non 42 tests pour moi. Plusieurs à venir mais à un ptit rythme d'un par semaine.

Mais bon, c'est pas le but de figurer dans les stats, plutôt de faire découvrir des jeux qu'on aime, de tester ou commenter les jeux auxquels on joue, de faire apparaître des jeux connus voire cultes non encore traités, et d'honorer la mémoire de consoles ou ordis mortes ou restées dans l'anonymat. Cool que tu sois motivé en tout cas, ya du taf pour tout le monde, bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi a aussi plus de 50 tests, et il n'apparait pas dans la liste non plus.

Je sais plus si ça avait été évoqué dans le forum sur les nouvelles fonctionnalités de la V3, mais je crois que oui. Genre montrer le Top 10 ou Top 20 au lieu du Top 5, et inclure les membres de la Team dedans. Après tout, ce n'est que leur rendre justice, et je plussoie : l'intérêt de faire des tests pour Veda est de faire partager ses impressions sur des jeux, pas d'être bien placé dans tel ou tel classement.

Ceci dit, j'ai vu un jour un mec dépasser Kenseiden avec plus de 100 000 tests à son actif. Je me demande bien où il est passé celui-là. Sans doute par la même trappe que les profils aux petites pilules bleues :lol: .

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais soyons clair,quoi qu'il se passe,cela ne m'empechera pas de proposer les tests que j'avais envie de proposer.J'écris surtout et avant tout pour les jeux,pas pour le classement.

Bravo pour ta motivation, ça nous fera de la lecture alors bon courage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien cela devrait pas poser de problèmes si je garde un bon rythmne.

De plus je compte aussi m'attaquer au section wii pour les jeux wiiware et live arcade.

Mais je vous rassure ce ne sera pas pour tester des jeux réedités mais bien des jeux originaux comme World of goo(une tuerie celui-là je vous le conseille)ou bien encore les penny arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien cela devrait pas poser de problèmes si je garde un bon rythmne.

De plus je compte aussi m'attaquer au section wii pour les jeux wiiware et live arcade.

Mais je vous rassure ce ne sera pas pour tester des jeux réedités mais bien des jeux originaux comme World of goo(une tuerie celui-là je vous le conseille)ou bien encore les penny arcade.

Je vois que certains lorgnent sur ma liste de tests et qu'il falloir que je me dépêche d'écrire celui-là (World of Goo). :lol:

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Bonne question.Mais World of goo n'est pas sur ma liste des tests les plus urgent en ce qui concerne la wii,il y en a d'autres que je ne citerai pas ici pour ne pas donner d'autres idées a Rouliass :lol:

Néanmoins il est bien vrai que ce jeu mérite un test en bonne et dû forme car c'est un hit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est une anecdote marrante a savoir a propos de world of goo.

Les auteurs du jeu ont lancé une opération visant a ce que les joueurs payent ce qui leur paraissait le plus appropriés pour le jeu.Les trois quarts des gens qui ont acheté le jeu durant cette période n'ont donné que 2 euros :delire:

C'est a se demander ce qui ont fumé ces c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis collectionneur et créateur de jeux Portable, notamment avec ThinApp. Et ce qui est assez génial dans ce domaine, ce que de nombreux jeux ( dont les miens ) sont activés et disposent de tout leur contenu.

Or, leur mise à disposition est légale, ce qui permet d'avoir les jeux complets, gratuitement... De même pour les logiciels.

Je ne comprend pas pourquoi ils laissent passer ça alors qu'ils font la chasse au téléchargement illégal et au piratage...

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça Raeglin. J'ai été un peu scié aussi. Je n'ai pas été vraiment étonné des résultats, mais malgré tout, j'ai été scié de voir que des gens avaient vraiment le culot de faire ça.

Sinon oui, ce jeu est un hit. J'espère que les développeurs ne vont pas se laisser atteindre au moral pour toutes ces histoires. Le marché du jeu est en train de se scinder en deux actuellement avec plein de jeux distribués via les services en ligne (Xbox Live Arcade, WiiWare, etc...). Grâce à cela, on voit fleurir plein de titres excellents, avec peut-être un contenu mois énorme que les blockbusters mais qui sont diablement géniaux. De plus, ces jeux semblent avoir un certain succès. Des jeux comme Braid, Crayon Physics, Trial HD, Flowers et j'en passe. Des jeux parfois développé par des équipes réduites comme dans ce bon vieux 1985 (ha non là, je m'égare en fait). Bon bref. Moi je n'ai testé que World of Goo dans le tas (c'est pour ça que ça me plairait de faire le test) et je n'ai pas trop la possibilité de tester les autres (je n'ai aucune console new gen). Mais bon, c'est cool que tu sois chaud pour réaliser plein de tests de tout ça. Ca et puis la GP32 aussi. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais magnio comme aurait dit mon vieux,les voies du capitalisme sont inpénétrables.

De plus sans vouloir passer pour un idiot c'est quoi Thin App? :delire:

t'as tout a fait raison rouliass,les systèmes de distrib en ligne sont grosso modo les seuls qui innove sur cette génération de consoles.Braid qui est une vraie tuerie m'a completement retourné a l'époque sans parler de trials qui m'a lancé sur la course aux médailles de platine.Dis-moi rouliass connais-tu shadow complex?

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus sans vouloir passer pour un idiot c'est quoi Thin App? :delire:

Cela n'a rien d'idiot de ne pas connaître ce logiciel qui permet de "Portabiliser" des jeux et logiciels très facilement car tout est automatique.

Pour ce qui est du téléchargement des jeux et applications Portables, Hadopi prévoit d'interdire également les téléchargements sur les plate-formes d'hébergement d'Upload ( RapidShare, Hotfile, MegaUpload,etc... ), car il parait que cela est en train de tuer le P2P traditionnel ( eMule, Torrent,etc...). Wait and See. :wacko:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il a l'air chanmé ce petit jeu magnio. :delire:

C'est sur PC?

Néanmoins pour m'inscrire dans le débat c'est clair que P2P est en train de crever,mais perso je m'en fous un peu car je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai récolté un film de boules en essayant de télécharger un fichier vidéo sur emule.Mais je dois bien reconnaitre que Azureus ne m'a jamais laissé tombé

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il a l'air chanmé ce petit jeu magnio. :delire:

Il l'est!! :wacko:

C'est sur PC?

Of course, sur Mac à l'origine, mais merci Steam pour la version Win. :wub:

Téléchargement de Foreign Legion Buckets Of Blood

Néanmoins pour m'inscrire dans le débat c'est clair que P2P est en train de crever,mais perso je m'en fous un peu car je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai récolté un film de boules en essayant de télécharger un fichier vidéo sur emule.Mais je dois bien reconnaitre que Azureus ne m'a jamais laissé tombé

C'est clair que le P2P vit ses dernières heures, j'ai rarement eu de film X mais vu le peu que j'ai téléchargé, j'ai réduit les probabilités... :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui pèse pas lourd en plus(57mo)

Je le testerais ce soir :delire:

et puis c'est vrai que la vidéo donne envie,on dirait un battlefield 2 a la troisième personne.

Merci pour tout magnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.