Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pantsman, genre, le gars qui fait un update de VGcats tous les 3 mois ?

Tu peux pas lire Least i could do, dominic deegan, Ctrl alt Sup, order of the stick, looking for group ou encore mieux, le blog de boulet comme tout le monde ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantsman, genre, le gars qui fait un update de VGcats tous les 3 mois ?

Ha ha. True, true. C'est effectivement pas une référence.

Tu peux pas lire Least i could do, dominic deegan, Ctrl alt Sup, order of the stick, looking for group ou encore mieux, le blog de boulet comme tout le monde ?

Je vais pas rentrer dans le débat pour pas faire de HS. Mais si tu veux en parler, on peut ouvrir un topic sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on revenait au sujet qui nous intéresse...? :siffle:

Je n'ai pas pensé à préciser quelles machines je possède lors de ma présentation... Donc je vais compléter ici.

Pour faire simple, j'ai eu toutes les consoles de la Nes jusqu'aux Next-Gen d'aujourd'hui, mais j'en ai revendu quelques unes, et certaines m'ont lâché malgré un bon entretient, il ne me reste que ma Super Nes, PSOne, N64, PlayStation 2, Dreamcast et Xbox.

Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux?

En particulier les jeux multi, avec notamment des parties de jeu en réseau... Afin de montrer les différents modes et le côté "Fun" du titre. Bien sur pour les titres ou consoles qui sont jouable en réseau, cela va de soi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux?

Il me semble que cette question a déjà été évoquée et peut-être bien que quelqu'un avait testé via Dailymotion ou Youtube, mais je ne sais plus où ça avait abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on revenait au sujet qui nous intéresse...? ><

Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux?

En particulier les jeux multi, avec notamment des parties de jeu en réseau... Afin de montrer les différents modes et le côté "Fun" du titre. Bien sur pour les titres ou consoles qui sont jouable en réseau, cela va de soi... :delire:

Mais c'est aussi du hors sujet. ;) On a le forum sur les nouvelles fonctionnalités de la V3 pour ce genre de choses.

Comment ? Je chipote ? Oui... :siffle:

Et je crois que Noob a raison, le sujet a été évoqué mais je sais pas si il y a eu suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, j'ai eu toutes les consoles de la Nes jusqu'aux Next-Gen d'aujourd'hui,

Ouaouh ! T'as eu toutes les consoles ? Classe, ça ! L'iQue ? La Pippin ? La GX-4000 (non sérieux, quelqu'un a vraiment acheté une GX-4000 ?) ? La playdia ? La CD-TV ? La FM-Towns Marty ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce forum spécialement dédié à la V3...? Je n'ai fait qu'une petite recherche avant de poster et celle-ci n'a pas été concluante, c'est pour cela que j'ai parler du sujet ici, bien que ce soit un hors-sujet, c'est vrai.

Je ne parlais que des consoles populaires, je ne voulais pas toutes les citer, c'est pour cela que j'ai résumer en une phrase que "je les avais toutes"... C'était maladroit. :siffle:

Mais l'Ique fait partie de mes prochains investissement car j'ai un ami travaillant en Chine, le plus dur pour lui étant de trouver les jeux à télécharger dessus.

EDIT : Avant de fermer la parenthèse sur ce HS, je précise que j'ai par ailleurs quelques photos à présenter de certaines d'entre elles, tel que la MegaDrive Portable ou des pads spéciaux sur N64. Reste à voir si ça peut être diffusé dans la photothèque. Fin de la parenthèse.

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.