Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Putain...

Putain d'nom de dieu!

Qui c'est ce zigoto? Un p'tit comique hein, l'engager Guignol!

Je t'admire, j'adore ton honnêteté; tu sais qu'j'taime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine.

(coup dans le bide)

ESPECE DE SAC A FOUTRE, J'AI NOTE TON NOM, TU VAS ROTER DU SANG!

DEFENSE DE RIRE ET DEFENSE DE PLEURER!

JE VAIS TE METTRE AU PAS MOI, JE VAIS TE DRESSER!

RELEVE TOI! ALLEZ NOM DE DIEU DEBOUT! SORS DE TA CONNERIE SACRE BON DIEU, SINON MOI J'TE DEVISSE LA TETE ET JE TE CHIE DANS L'COU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ça faisait un bon moment que je suivais le site et j'ai finalement décidé de le soutenir financièrement pour toutes les tueries qu'il m'a permis de découvrir.Je me présente donc, je m'appelle Laurent et je suis étudiant en arts appliqués.

A l'origine, j'ai découvert les jeux vidos avec la SNES de mon frère, puis je me suis intéressé progressivement aux autres consoles, notamment les consoles Sega et particulièrement la Dreamcast qui m'a vraiment beaucoup marqué avec ses jeux fantastiques.

Beaucoup de jeux m'ont marqué chez les concurrents également.

Cependant, je dois dire que mon enthousiasme vis à vis du jeu vidéo d'aujourd'hui s'est quelque peu estompé. Entre la politique casual de Tendo et le toujours plus réaliste des concurrents, j'ai vraiment du mal à y retrouver mon plaisir de joueur. C'est d'ailleurs pour cela que je m'intéresse particulièrement aux vieilles consoles depuis un bon moment, y compris celles datant d'avant les années 90.

Je n'aime pas de genre jeu en particulier, disons que je suis en général plutôt sensible à leur côté artistique. J'ai tout de même un faible pour les jeux de rôles, les jeux de plate-forme 2D/3D et les bons vieux shoot verticaux à l'ancienne.

Mes jeux favoris: Radiant Silvergun, ThunderForce IV, La série des Donkey Kong sur SNES, Zelda OOT, REZ, Shenmue 1 et 2, Sonic 2, FF VII et j'en passe...

Modifié par Project Katana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut moi c'est Guehlyn !

Je joue depuis 1989 donc j'en ai vu défiler du jeu vidéo croyez-moi.

La première plates-formes de jeu était une NES avant que j'adopte le PC (qui reste mon support préféré), puis que je redécouvre tardivement les 16 bits (les meilleures consoles selon moi mais sur lesquelles je ne pouvais jouer que chez des amis) et récemment en 2008 la Neo Geo, géniale, par émulateur. Je n'ai jamais été fan des 32 et 64 bits à part deux-trois jeux , quand aux 128 et générations suivantes je n'accroche pas vraiment.

Mon genre préféré est le jeu d'aventure (malheureusement en voie de disparition) et tous ses sous-genres (aventure/action, etc...) et ne me demandez pas ce que je pense de Little Big Adventure 2 ou des Monkey Island :)

J'aime tout style de jeu à part le RPG console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.