Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est exactement ça ! Par contre faut pas faire gaffe aux voix françaises lors des cinématiques( à part celle de Liete qui passe encore.) Je vais me le faire en Jap juste pour les voix.

@Lyrion: Effrayant le doublage US du 3 non? ^^

Ca ne m'a pas vraiment frappé. Vu que je ne maîtrise pas vraiment l'anglais à l'oral, les voix des américains ne me dérangent pas beaucoup. Mais en y repensant, la voix du dernier boss était déjà saoulante. Faudrait que je le recommence pour m'en rendre vraiment compte ^^

Modifié par Lyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! Par contre faut pas faire gaffe aux voix françaises lors des cinématiques( à part celle de Liete qui passe encore.) Je vais me le faire en Jap juste pour les voix.

Peut-être aurons-nous droit un jour à un patch pour coller la piste son japonaise sur la version française (Ti Dragon, si tu passes par-là... ^^ ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le premier qui est recommandé. ^^

Sinon, pour la patch GrandiaIII, n'y a t-il pas un groupe qui l'a fait pour FFX? Voix jap, texte anglais.

Et encore, oui, oui,oui, faites Grandia! Sur saturn, sur PSX (c'est un peu moins fluide, mais il y a des effets de transparence)peu importe, mais faites le! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tu es jeune donc il est normal d'avoir des lacunes en ce qui concerne le oldies.

Maintenant, si tu as des questions. Envois les moi par mp et j'y répondrais si tu veux. ^^

Dis-donc Goa'Uld, tu connais pas Google ?

Ptdr

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la salopio. Il est méchant aujourd'hui... ^^

[Ma Vie]La rentrée approche, j'avais paumé mes écouteurs (objet vital en internat), je vais pas revoir ma copine avant le weekend prochain... Voila quoi ;) .

^^ Hum hum...je me lance.........

C'est koi Grandia ??? ^^;):D

Non mais sérieusement, t'as joué a autre chose que des jeux Nintendo ? Remarque t'es assez jeune... Enfin comme te le fait remarquer Antekrist :

Dis-donc Goa'Uld, tu connais pas Google ?

Ce a quoi je rajouterais : Tu connais pas Wikipedia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas connaitre Grandia, quel infamie :wacko: .

Non, je rigole. Dés que tu peux, joues-y. Tu verras, il est extra

J'ai même acheter le 3 en US à sa sortie mais il dort depuis sous son blister car je n'ai pas de Ps2 modifier ^^

(Il m'arrive aussi parfois d'acheter des jeux pour des consoles que je n'ai pas (encore) :lol:)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même acheter le 3 en US à sa sortie mais il dort depuis sous son blister car je n'ai pas de Ps2 modifier :wacko:

Pas besoin de la modifier. Achète le Swap Magic 3.6 (c'est un CD) ainsi qu'une coque flip-flop et ca marchera (tu peux en trouver facilement sur internet)

Modifié par Lyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, allez je me lance (il serait temps)...

Donc, pour faire simple:

Je m'appelle jonathan (Serieux :siffle: ?), j'ai 23 ans, et je suis un éternel blazé des jeux-vidéos préférant revenir aux anciens jeux 2d dont j'éprouve toujours autant de plaisir à jouer. Je ne suis pas de la 1ere génération des Gamers, à savoir que ma 1ere console fut une Nes à 6 ans. Ma préférence en jeux vidéos se portes pour les jeux de baston 2D, course arcade, tetris like et RPGs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, j'habite à Nancy et je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis à la recherche des jeux de ma jeunesse (oui, bon en même temps je suis pas super vieux je vous l'accorde).

Je possède la NES-SNES-Playstation 1 et 3 (bouh! le vilain)-Game Cube-Game boy (et Pocket et Advance)

Mes jeux en vrac, Super metroid, Secret of Mana, Zelda A link to the past, Street Fighter II turbo sur snes

FF 6 et 7 Resident Evil 1-2-3 et Alone in the Dark sur ps1

Resident evil 0-1-4 Zelda wind waker et Twilight princess, les 2 Metroid Prime, Animal Crossing et Metal gear solid sur GC...(vous vous en foutez je sais! mais c'est juste pour vous donner une idée de qui je suis quoi, voilà)...

a biento peut être sur le forum!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.