Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades :P .

Tu va t'attirer les foudre de certains membres.. :P

Pourquoi, vous n'avez que la trentaine, c'est ça ?

"Un monde de vieux !"

"Nous avons libéré un monstre ! "

Quelqu'un connait :*) ?

Modifié par Angeleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades :P .
Pourquoi, vous n'avez que la trentaine, c'est ça ?

VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ????

:*)

Ca commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 14 ans, c'est pas dans mon domaine, t'a de la chance, tu évites un gros boulet ! ^^

Et je confirme ce que dit Yahi :siffle:

Pas dans ton domaine, dois-je te rappeler certains faits ? :siffle:

VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ????

:D

Ca commence bien...

:lol:

Je suis un jeune con rétrograde qui joue a des jeux DOS et fait tourner de vieux OS et qui n'écoute pas de musique actuelle alors hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiga voyons !

Atari m'a tellement déçue par ses jeux matrix :D

Pour info, je pars à l'instant même jusqu'à la fin de la semaine.. (Nan, ce n'est pas un autre nouveau qui aura quitté subitement le forum :siffle:' ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, Atari, pour elle c'est le nom d'une boîte de jeux vidéo qui a succédé à Infogrames, elle ne connait même pas ce dont tu lui as parlé, popo ! :siffle:

j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponses en plus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponses en plus :P .

Si quelqu'un avait le courage de me faire la honte de me dire toute la vérité :D" ?!

Modifié par Angeleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois être l'une des plus jeune du forum... Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades ^^ .

Ohhh p'tainnnn jeune insolant, traite à la solde de Quicky!!! Tu seras privé de Atari2600 et de de récré A2

VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ????

:D

Ca commence bien...

+1 :P

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un avait le courage de me faire la honte de me dire toute la vérité :D" ?!

Quand on parle d'Atari dans le domaine de l'émulation, on parle de la machine (cf cet article de Wikipedia) et non pas de la société qui n'a pris que très récemment ce nom

Et il y a un "pseudo-débat" un peu façon derby de foot PSG contre l'OM entre l'Atari (la machine donc) et l'Amiga (autre machine qui date pas d'hier elle non plus)

Voila l'explication :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sencée dire quoi :P ?

J'men suis un peu doutée quand j'ai vérifié mes dires sur wiki', mais j'men assurais d'abord..

[HS] Les flamands pour la séparation. On court droit à notre perte ! :D [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sencée dire quoi :D ?

J'men suis un peu doutée quand j'ai vérifié mes dires sur wiki', mais j'men assurais d'abord..

Y'a pas de "bonne réponse" ni de mauvaise, c'était juste pour apprendre à mieux te connaître en connaissant ton avis sur la question je pense mais vu que tu ne connais pas, on passera à autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de "bonne réponse" ni de mauvaise, c'était juste pour apprendre à mieux te connaître en connaissant ton avis sur la question je pense mais vu que tu ne connais pas, on passera à autre chose ^^

j'avoue que quand je suis arrivée sur le forum à l'époque, je ne savais même pas qu'il y avait une guerre entre les deux machines Angeleen :P, mais bien obligée de potasser avec tous les tordus d'ici ^^

ATARI IS YOUR FRIEND

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.