Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

En fait, j'ai ete un peu vite en besogne. Il me semblait qu'il y avait Thomson (TO7... TO8 ?), Sinclair (ZX Spectrum), Amstrad (CPC) et Amiga Commodore (C64) qui luttaient chez les 8 bits. Bien qu'Amstrad restera dans mon coeur la meilleure des plateformes, il faut reconnaitre que le C64... B)

Oui je disais rien mais bon, le C64 c'était quand même meilleur que le CPC... :angry: surtout au niveau sonore (grace au SID)... Par contre Amiga et Commodore sont à l'époque des 8bits des entités à part. :P Amiga est absorbé par C= en 84 et n'a jamais cherché à produire des machines 8 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous !

J'espère que je suis dans la bonne section pour ma présentation. Donc, me voilà, Teab. Je suis un habitué des forums francophone en tout genre. Je viens d'ailleurs d'ouvrir mon propre forum. :jedi:Le forum de Teab

Je suis un ancien utilisateur d'amiga (fabuleuse machine !!! ) et je l'émule encore sous PC.

Je viens de découvrir votre forum. J'espère y trouver du plaisir. Merci de m'accueillir

Modifié par teab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: les fans d'Amiga prolifèrent dangeureusement

Le culte de Sig s'étend de plus en plus, il va falloir réagir vite ou bientôt on ne parlera plus que d'émulation Amiga, et les St-iste seront pousuivis et brulés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, tout Amigaiste est le bienvenu sur Emu Nova. ^^ L'Amiga partira un jour à la conquête du monde et tous plieront devant la puissance d'Agnus et de Paula!!! Et une grande autodafe de ST illuminera le ciel tout entier!!!! ^^ Sur ce, j'vais me coucher, j'suis un peu fatigué là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, tout Amigaiste est le bienvenu sur Emu Nova. ^^ L'Amiga partira un jour à la conquête du monde et tous plieront devant la puissance d'Agnus et de Paula!!! Et une grande autodafe de ST illuminera le ciel tout entier!!!! ^^  Sur ce, j'vais me coucher, j'suis un peu fatigué là...  ;)

C'est le réveillon mais c'est pas une raison pour se bourrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, tout Amigaiste est le bienvenu sur Emu Nova. :D L'Amiga partira un jour à la conquête du monde et tous plieront devant la puissance d'Agnus et de Paula!!! Et une grande autodafe de ST illuminera le ciel tout entier!!!! ;)  Sur ce, j'vais me coucher, j'suis un peu fatigué là...  ^^

Oui,c'est Noel,faut bien croire à quelque chose :D:D:D

Sinon,papy,prend ton cachet et va vite au lit,car passé 19h,y a plus personne :P

C'est le réveillon mais c'est pas une raison pour se bourrer

Le rouge ça attaque....au début,après ça détruit....

Faut dire,il doit avoir quelques litres d'avance le Sig pour avoir oser écrire ça.

Il est déjà dans un état... ^^

Et il n'est QUE 18h20.....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé :D. Je ne me souviens plus du tout de mon ancien compte ici (Predator c'etait moi ;)), donc j'ai préféré refaire un compte tout neuf. Bon je fais une petite présentation vite fait, donc j'ai 22 ans et ancien "gros" joueur du temps de la Nes, Mégadrive etc... Je suis aussi un gros habitué sur pas mal de forums, au niveau hobbies, Cinéma - Japanimation - Basket américain et bien sûr les jeux vidéo, même si je passe beaucoup moins de temps dessus.

Emunova s'est encore améliorer, c'est pour moi sans aucun doute possible (et j'en ai vu des sites d'ému) le meilleur site d'émulation en France, car vous faites des news régulières sur les nouveautés, vous avez un côté très pro dans la manière de vous exprimer, vos tutoriaux sont fabuleux (je donne le lien de votre site à chaque fois que quelqu'un me demande comment on fait pour configurer tel ou tel émulateur), le project Veda est quelque chose qui m'intéresse énormément, je pense y participer quand j'aurais le temps. J'ai un projet un peu similaire avec un autre site :fuck:.

Voilà sinon content d'être de retour parmi vous, et j'espère que The Jedi ne m'a pas oublié :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes. ElFov, 22 ans, Grand Nostalgique de l'Arcade ( Principalement Neo Geo ), passionné essentielement par la baston en général et les arts martiaux. :lol:

Je viens de découvrir votre forum, et j'éspère pouvoir contribuer à la bonne entente et à la bonne continuation de ce dernier.

Merçi a tous d'avoir pris le temps de lire ce petit message :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Amigars

Le culte de Sig s'étend de plus en plus, il va falloir réagir vite ou bientôt on ne parlera plus que d'émulation Amiga, et les St-iste seront pousuivis et brulés
La suis MDR !!!!!!!!! , et encore on se freine un max, sinon demain le site se sera EMUAMIGA HéHé

arf y a Dieu amiga et je suis son bras gauche ,celui qui sert a mettre des baffes aux Atatristes

Pour les nouveaux , bienvenue a vous et n'oubliez pas euphitose ce medic calme les nerfs, il en faut sur ce site . que des sauvages de l'emul ,en plus c'est des concierges ils parlent tout le temps

on se croirait a une réunion tuperware . :) .M'enfin gaffe a vous y a deux vermines, un sur atari l'autre sur amstrad et ils essayent de nous contaminer .Bah sur emunova y a que des acrcros de tout se qui se présente . Un jour ils vont réussir a emuler une cafetière .

Bonne chance dans ce bas monde .

Owi j'ai révé de toi toutes les nuits
Rooo, ça me fait vachement plaisir

euh du calme là , nous sommes dans un lieu public non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Brochette et j'ai 24ans,

Je connait l'emulation depuis 3 ans mais beaucoup mieux depuis 5 mois que je suis chomeur :!!!:

Niveau des machines j'ai eu un petit clavier rouge nommé Alice qui se branche sur la tv, un TO7D (seuls jeux que je me rappelle c'est Arkanoid et un jeu de tennis qui (essayait) prononçait ton nom que tu tapais), un cpc 6128 avec total de jeux (d'ailleurs à l'epoque j'hesitais entre un amiga monochrome et un cpc couleur..je regrette un peu aujourd'hui)

Et puis une master system, GB, SNES, j'ai vendu les 3 (je regrette ma GB). Et je roule en pc depuis un 386.

Sinon le site est franchement bien (nbreuse machines, les tutos, les tests, les dossiers, forum..) et je rigole bien avec la guerre amiga/atari (genre le message #64 de Death sur ce fil.. :D ) ce qui me donne envie d'essayer les 2 (en emulation) et je vous direz ce que j'en pense.. :fou:

Vous parlez jamais du MSX j'aimais bien moi celui de mon voisin..vous en pensez quoi ?

PS: au fait j'ai vu, y'en a un qui est fan d'alizé, bizare qui se fasse pas chambrer..

"C'est pas ma foteee, c'est pas ma faute à mooooooooi, si j'm'habille comme une p... et que j'danse comme une chienne et que les mecs veulent me peter le c.." c'est de la mienne ptêtre :D (dsl c'était plus fort que moi :) c'est quand même de la merde en boite..)

Voila bisous et bonne année :(

rePS: Au fait, j'arrive pas à telecharger ça me met "503, ya plus de 100 personnes qui telechargent deja" ou un truc dans le genre alors que j'ai essayer quand y'avait moins de 50 personnes connectés...ça vient de quoi, vous savez ??

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue BrochetteMaster et les autres nouveaux.

Faitent gaffe à ne pas lancer de blague sur les Amiga, y a un vétéran des coups de boule sur le forum. :D

et je rigole bien avec la guerre amiga/atari (genre le message #64 de Death sur ce fil..  ) ce qui me donne envie d'essayer les 2 (en emulation)

Ouais, moi aussi ils me font rire, c'est ce qui a de bien ici entre les blagues Ataristes et les blagues Amigafans. :(

Au faite, j'en profite pour rappeler à tout le monde que l'Amstrad Cpc est la meilleur plateforme au monde et qu'elle bat toutes les autres. :!!!:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est pas ma foteee, c'est pas ma faute à mooooooooi, si j'm'habille comme une p... et que j'danse comme une chienne et que les mecs veulent me peter le c.." c'est de la mienne ptêtre devil.gif (dsl c'était plus fort que moi tongue.gif c'est quand même de la merde en boite..)

xpdr :D

bienvenue a toi :!!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'il a de la famille au placé sur le site, sa aide. :!!!:

C'est vrai qu'à Alysée, je lui feré bien une séance de dédicasse personnel !! Sexe19.gif:D

Je précise que dans les règles, il est pas interdit d'utiliser des smileys érotiques avec des bananes.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rePS: Au fait, j'arrive pas à telecharger ça me met "503, ya plus de 100 personnes qui telechargent deja" ou un truc dans le genre alors que j'ai essayer quand y'avait moins de 50 personnes connectés...ça vient de quoi, vous savez ??

Oui parce qu'il y 100 téléchargements en cours. J'vais modif le truc toutes façons pour limiter le nombre de download par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.