Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben...heu....salut tout le monde. Apparement j'étais inscrit depuis un moment et je ne le savais pas...

Donc du coup je vais m'y mettre pour de bon.

Le stage en maison de repos avec les infirmières est toujours en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...heu....salut tout le monde. Apparement j'étais inscrit depuis un moment et je ne le savais pas...

Donc du coup je vais m'y mettre pour de bon.

Le stage en maison de repos avec les infirmières est toujours en place ?

Bon retour parmi les inscrits alors :*)

Sinon Popo tient une infirmerie <_<

Alors ca va déjà mieux? -_-

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Mon psedo est eternal-newbie, en référence a mon niveau de jeux parfaitement lamentable, mais aussi parce que j'aime découvrir de nouvelles choses, ce qui implique forcément d'être débutent.

J'habite dans un petit village a côté de Douai dans le Nord.

Je fais énormément de fautes, désolé! :dodo: (Je suis obligé d'écrire sous Open Office avant de poster pour les diminuer, c'est dire!)

En matière de jeux, mes goûts se portent plus volontiers vers les micros que les consoles, car les genres que je préfères sont les jeux d'aventures (surtout les Lucas ) et les FPS dits « intelligents » (style Half-Life), pas tellement consoles donc.

Mes cinq jeux fétiches sont : Monkey Island 2 : Lechuck's revenge, The Longest Journey : D'un monde a l'autre, Half-Life, The Legend of Zelda : A Link to the past et Metal Slug.

Sinon j'aime aussi lire, peut importe le Style (BDs, Romans...) le genre, l'époque, l'origine ou n'importe quoi d'autre... Temps que ça me plais, ça me vas.

J'aime aussi les films, les séries et feuilletons en tout genres, avec encore une fois pour seul consigne de m'accrocher, le reste je m'en fout.

Voilà, j'espère me plaire ici avec vous et Prem's pour l'infirmerie!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous,

Depuis quelques temps je m'intéresse à l'émulation et plus récemment à tout ce qui peut toucher l'arcade.

Passage obligé par ce forum :lol: ... Je me permet de passer un coucou à tous les passionnés du genre et remercier ceux qui ont contribué à la mise en place du systeme.

comme c'est bon de retrouver les bons games d'époque :lol:

à bientot sur le forum :lol:

(désolé pour ceux qui n'aiment pas le bla bla "inutile" mais ca me parrait important en tant que nouveau venu de passer le bonjour...)

Modifié par Drakar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cyruis

salut tout le monde je suis cyruis j'habite a l'ile de la reunion je suis un vrai mordu de jeu video j'aimerai dialogué avec des gens pour éganché des infos et pour connaitre les derniere nouvauté merci et a+. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis un nouveau venu

grace a l'emulation je peut faire jouer mon fils de 6 ans aux jeux de mon enfance c'est chouete. il adore les jeux sur megadrive et super nintendo et a un pc de puis ces 2 ans

ps: j'ai 38 ans et est donc joue en temps reel a ces jeux depuis pong jusqu'a maintenant doom3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMM.... surement a deplacer dans un autre topic, mais bienvenue quand meme!!!

6 ans??? je trouve que c'est jeune pour des jeux videos, mais c'est toi qui voit!!!! ^^

ouais c'est clair, l'emulation, ca sauvegarde le patrimoine videoludique au lieu de le pirater.....

mais va faire entendre ca a des asoiffés de fric qui veulent pomper tes sous a grand coup de "copyrights & compagnie, que t'as une ROM a moi que je pourrais revendre pour me faire du benef........"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a jouer à 6 ou 7 ans vois tu ^^ . Ahlala mon 386 sous DOS et Windows 3.0... J'ai découvert les jeux avec Bananoid, Stunt Car Racer, Shufflepuck, Flight Simulator 4... L'ordi était obsolète quand je l'ai eu (cadeau de mon parrain) mais je pense qu'il a été un grand tremplin ! (A bonne école avec le MS-DOS)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je te dis bingo ;) . C'était un casse brique avec pour logo une banane. Il est dispo sur Lost Treasures et tourne avec DOSBox sans problèmes.

Mais ne partons pas trop loin dans le HS ^^ .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.