Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bienvenue à vous deux, Naked et chucklaplante :ph34r:

Oui, bienvenue dans le superbe univers d'EmuNova... Ainsi aussi qu'à Fou-de-Jeux" ^^

Faites quant même attention, on devient vite accro :unsure:

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. :D

bienvenue parmis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilou je fais juste un tite présentation.. Je suis yeroun, jeune graphiste illustrateur habitant huy... je suis novice ds les émul.. . ms c trop bien.. je dékouvre la neo geo.. et j'deviens fou.. merci à tous!! merci à treiko..

voici l'adresse de notre forum... Drum n' bass... cependant.. si vous voulez y faire un tour.. l'admin est un fou de jeux videos.. . vous êtes les bienvenus ^^

http://gamewavkru.zikforum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. ^^

Salut !

Bienvenue sur EmuNova ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. :D

Comment peut on faire un sacrilège pareille :'( ,juste pour ça tu devrais être puni :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis Shôzen. Je suis tombé sur ce site en fesant une recherche sur neogeo (et ses roms bien sur :P ), et je suis surpris de trouver encore tant de fans, merci à vous.

Bon, c pas tout ca, je vais jeter un oeil sur ces différents forums, à tout'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jlavais pas vu ce post :) . Bon ben vaut mieux tard que jamais hein...

Donc jme presente, voxel, ou vox pour les intimes :) . Mon vrai prenom dans la real life (:P) c'est thomas, j ai 23ans, et bientot 24 :ninja: (le 20 juin envoyer vos dons :ninja: ). Je suis etudiant en design graphique, et en ce moment je passe mes exams sur toulouse (j habite bordeaux a la base comme jedi :) ). Donc c'est un peu la panique a bord entre les allers et retours bordeaux/toulouse mais bon c'est temporaire. Sinon je joue depuis tout petit aux jeux videos, comme beaucoup de personnes ici. Sinon mes passions sont le dessin, la pub, le jeux video (sans blague :D ), l'infographie et le cinema. Ha oui, je passe mon BTS en com visuelle, j avais oublié de mentionner :D.

EDIT: Va falloir que je ralentisse les smilys la, ca commence a devenir inquiétant LOL...

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben bienvenue quand meme!!!!

fan de pub?? de quelees pubs exactement? j'ai du mal a saisir ce concept...

celles qui font rire? les artistiques? sinon bonne chance pour les exams!!! :class:

moi j'ai qu'un bac pro, il est loin le temps ou je l'ai passé........nostalgie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité_floresinha

bonjour à tous!

Je suis une petite nouvelle qui ne connait rien au monde des jeux vidéos ou très peu mais je me souviens d'un jeu de mes frères les chevaliers de baphomet que j'aimais beaucoup et me voilà lancée ^^

En m'inscrivant sur le site qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des fans de star wars!!!

Décidément ce film me suivra partout car mon mari est un grand fan!!!! :ninja:

Bon à bientot!!!! :)

flore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.