Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

ce qui me choque c'est plutot que t'est 12 ans et demi et que t'ait toutes les consoles ...un gamin de 12 ans a autre chose a faire que de rester cloitrer devant une console :lol:

pis arriver en fanfare en se proclamant un ancien du piratage sur psp ... :jedi:

enfin bon jsuis vieux jeu a ce qui parait :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

lol :hm:

1.Crois moi j'ai presque toutes les consoles et je peut meme le jurer :lol:

2.J'aime les jeux vidéos,et tout le monde me dit que plutard je serais un gamer pro :jedi:

3.j'ai commencer les jeux vidéos a 5ans avec la super nintendo (et son superbe mario all stars :lol: )

4.En ce qui conserne la PSP,je ne suis pas non plus d'un niveau comme celui de fanjita (pour ceux qui ne connaissent pas,c'est lui qui a créer l'eloader puis l'emenu--,qui servent a lançer des émulateurs et jeux) je suis juste une personne qui sais "exploité" une PSP ! Pas a fond non plus,m'enfin...l'exploitée quoi ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Crois moi j'ai presque toutes les consoles et je peut meme le jurer
Bin oui, c'est marqué dans son profil pardi !
Ma collection

Game Boy Color

Game Boy Advance (SP/NORMALE)

Nintendo DS

Game Cube

Xbox

PS1

PS2

PSP

2.J'aime les jeux vidéos,et tout le monde me dit que plutard je serais un gamer pro
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser que j'avais entendu dire il y a quelques semaines que le fils de Rocco Siffrodi avait donné une interview dans laquelle il disait qu'il espérait faire le même métier que son père... :jedi::hm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arlette Laguiller
je suis juste une personne qui sais "exploité" une PSP ! Pas a fond non plus,m'enfin...l'exploitée quoi ?! :jedi:
Consoles, consoles !

On vous exploite, on vous ment, on vous spolie ! Rejoignez-nous pour lutter tous ensemble contre le grand capitaigl qui vous manipule, qui vous utilise, qui vous presse jusqu'à la moêle avant de vous jeter ! Ensemble, nous vaincrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consoles, consoles !

On vous exploite, on vous ment, on vous spolie ! Rejoignez-nous pour lutter tous ensemble contre le grand capitaigl qui vous manipule, qui vous utilise, qui vous presse jusqu'à la moêle avant de vous jeter ! Ensemble, nous vaincrons !

OUI ! Un jour les gens se rendrons compte que l'Atari ST et l'Amstrad CPC sont des malformations vidéoludiques, des pustules dans l'histoire de l'informatique ! Que l'Amiga c'est bien mieux que toutes ces abérations !

Sur ce, je vais voir de quelle couleur est la nuit :jedi: .

@Eaigle : Toutes les consoles... l'en manque pas mal... pas de Neo Geo, de PC Engine, de... :lol: . Pis, les vrais joueurs, les vrais Warriors, ils sont sur PC :hm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mis connais assez bien en piratage (De PSP lol)

Et pas de sites web j'espère... Ceux là j'ai plutot envie de leur arracher les tripes avec les dents, de leur faire bouffer leurs yeux et de les empaler sur un panneau routier ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben elle est jolie la jeunesse :lol:'

presque toutes les consoles ... mouais ... bizarre jm'y attendais a celle là ...exploité une psp ...mouais ... 4 fichiers a transferer j'appelle pas ça un exploit ...pas avec ça que tu seras gamer pro :lol:

enfin bon comme le dit le hierophant , evites les liens foireux vers des sites qui connaissent que BIP pour faire tourner un iso sans utiliser d'umd (commence a puer severe ce truc , une maj aussi frequente que celle de mame :hm: , vu les jeux interessants sur psp , ferais mieux de devellopper un emulateur si il est si fort que ça en prog psp ...)

je croit que je vais craquer et me prendre une gp2x , y'a un meilleur public sur cette console :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GP2X tu retrouve la communautée GP32 et Linux, pis en plus, nul piratage, elle est ouverte... J'en veux une :'( .

A 12 ans et demi, je faisais joujou avec le DOS sur mon Pentium 133 et je modifiais les fichiers de config des jeux :hm: , ou va la jeunesse... :jedi: (Comment ça chuis pas vieux ?)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que j'étais un pirateur de sites webs :)

D'ailleur du coté piratage ordi j'y connais rien et j'ai pas envi de savoir,trop complex en + et pis c'est dégeu de pirater les sites des autres :D

Et ensuite je ne l'ai pas précier,mais le néogéo je l'ai en PSP :D Il existe des émulateurs super nintendo etc...sur PSP !

Et j'ai jamais dit que j'étais FORTICHE COMME FANJITA pour faire un EMULATEUR ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiga que tu n'as pas et que tu n'as jamais eu, rappelons-le... :D

(Ca fait pas de mal... :) )

Mais que je cherche à avoir ;) .

MonsieurD a tout a fait raison ! :D .

Au moin, l'Amiga à un vrai système d'exploitation :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un qui est contre l'Amiga ici? vous voulez encore une guerre? :( Si l'amiga n'avait existé ou seriez vous? faire le con avec des conneries style bip bip DOS. N'oubliez pas qu'il a émulé des micros bien avant vos windoozzz . qu'il a lancé le graphisme 3D, 2D,le multimédia,la vidéo ,le multitache,le plug and play etc... pour le grand public CAD> vous.

Inclinez-vous devant le mot AMIGA.

Ps

et pis le petit jeuno qui pirate là ,oui et alors, a priori il en fait pas un commerce!!!!!!

M'enfin c'est pas une raison pour piquer tout ce que tu trouves hein .Derrière y a des gens qui bossent pour vivre.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Je me presente Fou de jeux ,je suis inscris depuis debut janvier oui je sais je suis encore a la bourre bon que voulez-vous 2 de tension .J'ai zappe pour la presentation le jour meme de mon inscrip et des que j'ai accede a mon poste de controle ,tout panique devant ceci je me suis dis ouhlala dans quel bourbier me suis je encore fourre ;) .En clair je n'y pigeais que dalle .Meme la encore je ne capte pas tout, puis pour finir j'ai fais un petit break vis a vis du site je vous rassure EMUNOVA C'EST DE LA BALLE. Donc je continue, mon vrai nom est nordine j'ai 40 berges j'aime les jeux video et oui meme a mon age encore :P ,je suis interimaire bon en arret maladie jusqu'au jour de la fete du travail ,la musique RAP SURTOUT . L'emulation decouvert il y a 2 ans l'informatique debutant jl'avoue mon ordi ca fait 2 ans que je l'ai aussi donc rapport avec un peu tout ceci et mon ignorance dans certains domaines. :D Sinon le cinema de temps a autre je suis alle voir ceux sortis sur consoles il ny en a pas eu beaucoup si je me rappelle bien le bricolage pas tous le temps non plus mais je me debrouille assez bien. Pour finir j'aime surtout etre sur EMUNOVA car j'ai remarque la tres bonne ambiance qui en emane, je vois qu'il y en a qui tchatte pas mal je sais pas comment ils font mais moi je suis assez modere donc je ne serai pas le plus grand des posteurs vu que je mes une plombe rien qu'a envoyer celui-ci. Pour finir je precise aussi que j'ai failli me reinscrire rien que pour rattrapper le retard mais apres maintes reflexion me suis dis bah pourquoi faire ils comprendront surement meme a envoyer un MP a The Jedi pour savoir si je n'aurait pas l'air fin a me presenter euh quand meme 3 mois apres . VOILA VOILA de ma presentation.sinon c'est aussi pour etre comme les autres membres m'etonnerai pas a etre le seul a ne pas m'etre presente. VIVE EMUNOVA. HEHE Jai vu aussi qu'ily avait des nanas vais pouvoir tchatter autre que l'emu en dehors du site jallais oublier Sinon merci pour mon adhesion.

Modifié par fou de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Je me presente Fou de jeux ,je suis inscris depuis debut janvier oui je sais je suis encore a la bourre bon que voulez-vous 2 de tension .J'ai zappe pour la presentation le jour meme de mon inscrip et des que j'ai accede a mon poste de controle ,tout panique devant ceci je me suis dis ouhlala dans quel bourbier me suis je encore fourre ;) .En clair je n'y pigeais que dalle .Meme la encore je ne capte pas tout, puis pour finir j'ai fais un petit break vis a vis du site je vous rassure EMUNOVA C'EST DE LA BALLE. Donc je continue, mon vrai nom est nordine j'ai 40 berges j'aime les jeux video et oui meme a mon age encore :delire: ,je suis interimaire bon en arret maladie jusqu'au jour de la fete du travail ,la musique RAP SURTOUT . L'emulation decouvert il y a 2 ans l'informatique debutant jl'avoue mon ordi ca fait 2 ans que je l'ai aussi donc rapport avec un peu tout ceci et mon ignorance dans certains domaines. :D Sinon le cinema de temps a autre je suis alle voir ceux sortis sur consoles il ny en a pas eu beaucoup si je me rappelle bien le bricolage pas tous le temps non plus mais je me debrouille assez bien. Pour finir j'aime surtout etre sur EMUNOVA car j'ai remarque la tres bonne ambiance qui en emane, je vois qu'il y en a qui tchatte pas mal je sais pas comment ils font mais moi je suis assez modere donc je ne serai pas le plus grand des posteurs vu que je mes une plombe rien qu'a envoyer celui-ci. Pour finir je precise aussi que j'ai failli me reinscrire rien que pour rattrapper le retard mais apres maintes reflexion me suis dis bah pourquoi faire ils comprendront surement meme a envoyer un MP a The Jedi pour savoir si je n'aurait pas l'air fin a me presenter euh quand meme 3 mois apres . VOILA VOILA de ma presentation.sinon c'est aussi pour etre comme les autres membres m'etonnerai pas a etre le seul a ne pas m'etre presente. VIVE EMUNOVA. HEHE Jai vu aussi qu'ily avait des nanas vais pouvoir tchatter autre que l'emu en dehors du site jallais oublier Sinon merci pour mon adhesion.

bienvenue à toi, mais fait des paragraphes :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a TOI Leo 03 :hm: Tu es le seul a me souhaiter la bienvenue . :'( Heu tu as vu quand meme ma date d'inscription ;) Faudrait que j'urge un peu plus vite quand meme :delire: Bah la quarantaine sans doutes :D SAIS PAS COMMENT POUR PARAGRAPHER JE CAPTE PAS LE SYSTEME.

Modifié par fou de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réhitère (oh ! le mot compliqué !) ce qu'a dit notre narcoleptyque (2eme mot compliqué, hé bé...) nationnal, Leo, la touche Entrée sert à faire des paragraphes :hm: . Freine sur les majuscules aussi :delire: .

Bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard pour participer :D .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi yahiko012000 je commence serieux a etre tres touche :hm:

Tiens pour tout cela ,meme pour ceux qu'on pas repondu Merci Merci Merci

Je vous nems tous :D:delire:

fou de jeux nous "jappe aux nez" un jeu de mot fort douteur sur nems ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tertous (tout le monde en ch'ti) !

Je suis un peu débutant sur le net, et le site a l'air GIGANTESQUE...

Il a aussi l'air super sympa, d'où mon inscription (je sens que je vais passer quelques nuits blanches)...

J'ai beaucoup ralenti les jeux (principalement faute de temps), et jusqu'il y a peu, j'avais surtout accès aux blockbusters, alors je suis un peu novice. J'ai tout de même pas mal rattrapé mon retard (achat d'une dreamcast y a 3/4 ans, après un sevrage d'autant d'années, puis émulation), et j'ai vraiment bloqué sur des titres tels que:

Shenmue, Nomad soul, Jet set radio, Ico, Final fantasy X, Wonder project, Super Gussun Oyoyo, les Tony hawk, PES, Rez, Ecco (DC), Space channel 1 & 2, Shadow hearts 2, Terranigma, front mission1, worms, bomberman, Final fantasy tactics advance, et puis encore quelques autres...

Pas tous finis, mais quel bohneur !!!

Voilà, on se croisera certainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.