Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

allomouss de Bruxelles-Capitale.

30 ans, divorcé.

Nouveau venu dans le retrogaming.

J'ai juré que d'avant de clamser, je terminerai Hard Head avec un crédit.

Les consoles: Heuh? pas grand chose pour le moment, une PS1, le reste viendra en son temps.

Mes motivations: Essayer d'apprendre le vocabulaire du Gamer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SigFrodi

Salut et bienvenue allomouss, le même que sur GT je présume?

C'est moi-même. Merci SigFrodi. On a déjà eu l'occasion de discuter d'informatique.

Je tiens à te féliciter tout particulièrement pour la qualité de tes tutoriaux et de l'aide que tu apportes aux personnes désireuses d'apprendre à émuler.

Depuis un mois que je lis des tutos et compagnie, j'ai repris le goût à l'informatique.

J'ai même acheté une console Ps1 en occase (C'est du luxe :()

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis joueur depuis mes plus jeunes années,et aprés m'etre un peu interessé à l'émulation neo geo,super nes et megadrive il y a quelque temps,j'ai décidé de me pencher sur la psone histoire de refaire les jeux que j'ai aimé.Je ne suis plus qu'un joueur occasionnel,mais ça ne m'empeche pas de m'éclater de temps en temps sur ma gamecube et sur mon ordi.

Voila,je me présente après quelques posts car j'avais pas fait attention à cette section.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, petite présentation avec un petit retard :siffle: ( oui je sais mais j'avais énormément de chose à faire meme pendant les vacances :'( ), bref maintenant je suis présent :fou: :

j'ai 17 ans, je suis lycéen, en terminal S SI ( science de l'ingénieur ) et je vis en région parisienne.

J'aime bien les animes, mais surtout de la génération 80 ( Dragon ball et Z, Saint Seiya, Hokuto no Ken....) et pour ce qui est des jeux vidéos,je ne joue pas vraiment aux jeux sur pc. Je suis plutot console: PS2, PS1, GC. J'aime bien les RPG genre Final Fantasy, Wild Arms...les jeux de combats, je dirai street fighter zéro 3. Sinon la console qui m'a le plus marqué c'est la super nes avec zelda, mario kart, donkey kong, secret of mana, megaman X, X2 et X3, Super métroide, DBZ....bref je me bien amusé avec ça et d'ailleur ça m'arrive de refaire des petites parties :x .

Sinon il m'arrive de sortir, faire du sport, m'amuser avec des amis...

Bon ba j'ai fini alors à bientot :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés un passage a vide je revient sur emunova !!! avec un test de prevu : quake4. enfin bon bonne anné a tous (je suis pas revenu depuis noel !!!)

et surtout un bienvenu a tous les nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais mon retour sur ce site ( ouais, je sens que sa va y aller !!!!!!!! ).

En plus, j'ai retrouvé mon passe.

Pas besoin de me présenter, je suis très connu ici ( je suis une vraie star du rock ).

En espérant dépassionner les débats,et rentrer(enfin?)dans la discussion ;)

Bon retour à yukimura aussi :rolleyes:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Death :

Je suis donc de retour avec mon lot de blague carambar :

C'est deux chamois qui dorment

l'un se réveille car il à fait un cauchemard

l'autre lui demande :

- pourquoi as tu eu si peur ?

et la, le chamois lui répond :

- J'ai rêvé que j'essuyais des lunettes !

Et sur cette blague pourrite, je fais un come back.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se présenter...soite

je m'appelle nasko (je ne suis pas alcoolique)

je m'interesse tellement à la politique que dorénavant je m'en fout (médias sont tout pourris, et je pèse mes maux). Alors je joue, enfin j'essai. Et c'est là que vous intervenez (cf votre activité)

Je compose des jolies musiques (je suis pianiste) que j'espere un jour vendre (faut bien vivre). Je suis un bien pietre parolier (cf mon message), alors une fois que la musique est finnie, au lieu de faire les paroles, et bien je joue (enfine j'essai) (cf votre activité).

J'étais un grand gammer (plus au niveau quantitatif que quali...) mais je remarque que les dévelopeurs n'arrivent pas à se ....ressourcer...régénérer...diversifier...je ne trouve plus le terme, enfin à faire des jeux originaux quoi, et donc, de file en aiguille, mon intéret pour les jeux va en décroissant (je n'ai aucune pitié)(enfin gardons le fil d'ariane...) (mon tout plait à ilgueugueu).

La surenchère technique des jeux actuels ne peux faire oublier le niveau zéro virgule cinq de l'imagination de leurs fabricants. On peut pas leurs en vouloir à ces trous du cul :rolleyes: (c'est un gros mot affectif) de privilégier aujourd'hui le rendu visuel au contenu, compte-tenu des pseudos lois du marketing qui déclare qu'il faut qu'on accroche de suite à un jeu sous peine qu'il reste dans les baques, genre passe to bac et tais toi (ai du bagage quitte à etre con). Ces gens qui ont du pognon, doivent également copieusement arroser les testeurs de jeux vidéo des magazines les plus cotés (voir test qui ne descendent jamais en dessous de 10/20) (comment expliquer qu'ils dépensent si peu en pub).

Donc je disais qu'ils privilégient le coté accrocheur de leurs jeu...ya qu'à voir : je possédais la mégadrive, et bien chaque fois que j'achetais un jeu, tu crois tum'crois pas, je découvrais un nouveau genre (dune 2 puis earthworm jim puis dr robotnik puis speedball 2, fifa...j'en oublie pleins). On pourra me répliquer qu'on a fait le tour. Faux, erroné, négatif, je m'inscris dans l'antithèse, foutaises, acrobaties réthoriques........(j'en oublie pleins), l'imagination n'a pas de limites. Là vous allez me dire : si => la technique.........Et bien parlons en de la technique, ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien fait de nouveau tandis que les possibilités techniques, elles, n'ont pas chomées les coqines.

Je v pas non plus faire un roman, je suis pas là pour ça.

Je voulais juste dire que votre site était génial : pouvoir rejouer aux vieux jeux et voir à coté de quelle perle on aurait pû passer...Le tout sans dépenser 50 euros pour in fine se faire enclumer.

Chapeau bas les artistes

(attention, je possede ou possédais tous les jeux que je télécharge nom d'un ptit fauxcul!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Ca c'est de l'entrée en matière avec, je crois comprendre, un humour aussi caustique que du chlorure de sodium :rolleyes:

Bienvenue parmi nous ;)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, DJ NONO, 25 ans, habitant à Pantin (93), grand gamer depuis l'age de 6 ans (merci papa pour la nes ^^), fan de japanimation, de cinema fantastique et d'horreur et bien sur de jeux. Actuellement, je possede une PS2 pucée pour les jeux imports, une XBOX, une PSP et dernierement, j'ai repris une dreamcast (ca me manquait trop).

Sinon je suis le createur d'un site de tests de jeux imports :GAMETEST et je compte participer au projet Veda pour mettre quelques tests en ligne.

Voila j espere que je passerais de bons moments ici.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ^^ Grand fan de la Dreamcast moi aussi, j'ai encore d'autre jeu à presenter, d'aileurs, je me met tout de suite à l'éctriure d'un nouveau test de Dream. N'oublie pas, un commentaire sur les tests fait toujours plaisir :D

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.