Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Le coin a l'air simpa donc a plus tard ( et + si débilités ).

PS : cherche mp3 de "teuteuil teuteuil" de Véronique et Davina pour saoulé mon entourage o_O:(;) ( sa sent la journée step à la sauce "fin de Benny Hill" pour moi et mes proches lol )

bienvenu a toi sur emunova ! pour la chanson je devrai l'avoir d'ici trés vite ! tu pourra faire ton step en chanson !!!!!

bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est bon, j'ais trouvé la chanson. Merci entout cas pour vos réponses.

AAAAAAhhhhhhhhh ! Je vais enfin pouvoir la mettre à fond et en boucle pour réveiller ma copine :P

(" WWOOOOOUUUAAAARRRRGGGG arrete moi sa de SSSUUUUUIIIIITTTEEEE" non je peux pas, j'ais pas fini mes flexions rythmés ! OUF AF OUF AF OUF....... <juste pour la faire raller mais gentiement> ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fleg/DJFrey ou fleg ou flegichou pour les intimes pas encore mis mon avatar limite en train de deballer les valises sur le forum ca fait quelque mois que j'ai transformer mon PC en astro city avec mon stick dedié d'ailleur ^^ j'aime les jeux de baston 2D (j'ai longtemps squatté les tournoi CTPL etc...) je joue aussi aux jeux musicaux (beatmania IIDX et DDR pour la majorité) et joueur de gratte elec (pas encore tres doué :*)) et fan de visu enfin bref chiant de me decrire ca prendrait trop de temps et la ca ressemble deja a un pavé illisible...

donc voila je suis installé et je l'espere pour un bon temps et je pense bien profitez de la joie et de la bonne humeur du forum voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fleg/DJFrey ou fleg ou flegichou pour les intimes pas encore mis mon avatar limite en train de deballer les valises sur le forum ca fait quelque mois que j'ai transformer mon PC en astro city avec mon stick dedié d'ailleur :P j'aime les jeux de baston 2D (j'ai longtemps squatté les tournoi CTPL etc...) je joue aussi aux jeux musicaux (beatmania IIDX et DDR pour la majorité) et joueur de gratte elec (pas encore tres doué :)) et fan de visu enfin bref chiant de me decrire ca prendrait trop de temps et la ca ressemble deja a un pavé illisible...

donc voila je suis installé et je l'espere pour un bon temps et je pense bien profitez de la joie et de la bonne humeur du forum voili voilou

Bienvenue Flegou (un mix entre les deux autres pseudos ^^ ),

Bon, j'aime pas ce que tu aimes (c'est violent comme introduction, hein :P), mais c'est pas une raison pour qu'on ne s'entende pas ;) Tu peux prendre le canape, la-bas ; il est relativement confortable.

Et puis, pour te rassurer, ce que tu as ecrit est loin d'etre illisible (si tu avais ecrit le meme pate en langage SMS, alors la, oui, on aurait eu du mal :*) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu joues à quoi comme jeux musicaux en dehors des 2 cités ? Parce que faut dire que la majorité du grand public ne connaît que DDR.

Bienviendu aux nouveaux ... et pas aux nouvelles car y'en a pas :'( sauvez-nous de Popola :*) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pas aux nouvelles car y'en a pas :'( sauvez-nous de Popola :*) !

Chuuuuuuuuut, pas si fort : tu vas la vexer et elle va partir (et on aura l'air de quoi, sans elle, hein ? Un forum quasiment 100% masculin - d'ailleurs, toi qui est admin, combien de membres "Genre : Femme" sur le forum ? Combien ont poste au moins une fois ^^ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeeeeeeediiiiiiiiiiiiiii , mon tout petit petit petit ........viens laaaaaaa que je te fasse des calins.....à coup de batte à coup de roquefort.. ^^

a ti dragon : ben il pourra tjs remplacer le genre féminin , avec ses cheveux longs :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'imagine un calin de Roquefort ? ca doit degouliner de partout :*)

ben aprés c direction le lavage automatik pour voiture, sans la voiture !

bienvenu aux nouveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben aprés c direction le lavage automatik pour voiture, sans la voiture !

bienvenu aux nouveau !!!

tu as raison mon vieux, surtout qu'ils vont fuir si ils nous voient nous enduire de roquefort :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeeeeeeediiiiiiiiiiiiiii , mon tout petit petit petit ........viens laaaaaaa que je te fasse des calins.....à coup de batte à coup de roquefort.. :*)

Je prends le roquefort, je laisse les câlins à quelqu'un d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le roquefort, je laisse les câlins à quelqu'un d'autre :P

J'espere que c'est un bon Papillon Noir un peu cremeux et fort en bouche. Avec un bon morceau de pain bien craquant (baguette traditionnelle, pain de campagne, etc.)...

Bon, je vais aller manger, tout ca me donne faim ^^

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me présente, je suis Morsula [morzou:la], j'ai 17 ans, je suis lycéen en lycée professionnel, je prépare un BEP métiers de la comptabilité. Je joue de temps en temps au jeux vidéo, mais je préfère les anciens titres aux nouveaux ! Notament les Kirby, toutes consoles confondues, j'adore, d'ailleur j'ai prévu de faire un site Web sur cette thématique et ça devrait donner quelques choses de sympa par la suite. J'aime bien surfer sur Internet (glander en bref), lire, écouter de la musique, le cinéma, ...

Voilà, je me suis présenté sommairement, j'ai un peu la flemme d'écrire les romans que j'écris habituellement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newbi en emulation, j'utilise mame 32 v 0.102 depuis hier ( je rencontre d'ailleur un prob de bloquage-boucle audio pour le moment ).

Salut a tous !

J'ais trouvé le probleme ! en fait il fallait que je demarre mame32 en 640x480 ( et oui, c'est tout bete; j'avais bien dis que j'été newbi <_< ).

Donc a tous les débutants en emulation : pensais y ( les blems viennent souvent de pas grand chose )

Bijour a tous les nouveaux.

Sa doit etre plus marrant de se rouler dans une bonne fondue savoyarde ( avec une combi anti-chaud ) plutot que dans le roquefor quand meme ( sauf si il y a un bon rouge ).

Modifié par pastashoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Syrus alias Syrus le virus, j'adore tous se qui est vieux jeux qui à fais un tabac quand c'étais son temp, mais pour moi il son toujours actualiter et fons toujours un carton

ps: votre site et vo info son super utile, elle son super bien expliquer, continuer votre travail il les super et gloire à emu nova!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Syrus alias Syrus le virus, j'adore tous se qui est vieux jeux qui à fais un tabac quand c'étais son temp, mais pour moi il son toujours actualiter et fons toujours un carton

Citation des "AIles de l'enfer" ;)

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.