Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Invité_I-Blood
Tu peux t'inscrire I-Blood si tu veux ;)

ca sera plus sympa qu'être en invité :lol:

En plus être membre sur emunova permet de multiples trucs comme tu pourras voir sur la page emunova.net

ouais je sais mais le blème c que quand j'me suis inscrit pour devenir membre,on me dit que j'vais recevoir un email et là,jl'attends encore....... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais le blème c que quand j'me suis inscrit pour devenir membre,on me dit que j'vais recevoir un email et là,jl'attends encore....... :delire:

Tu t'es pas planté dans ton mail ? Il est ptete passé dans le "spam". En tous cas je t'ai écris un mail pour m'assurer que ta boite mail est bien la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les messieurs du forum de France d'émunova en europe

Je suis un gentil nouveau membre (non pas le zizi lol :angry: ) qui aime bien bien jouer aux jeuX video que lui offre sa maman et sa tatie quand il est gentil (c'est le nouveau membre qui est gentil, pas le zizi lol)

Au depart j'avais un peu peur de la crainte d'aller sur votre beau forum parceque les jeuX video c'est un loisir de mechants qui rend zinzin de la tete (ils l'ont dit à la télé et à la télé ils ont toujours raison sinon ils ne le diraient pas si c'est pour avoir tort), mais en fait vous etes tres gentils. Le jeuX video c'est comme le vélo en fait, on critique un peu sans savoir :delire:

D'ailleur un beau jour j'ai enfourché mon VTC (vélo tout chemin) de marque riverside 5 man acheté à décathlon c'est écrit dessus et aller voir ces dures à cuire à l'exposition japanaise (ma mamam elle ne voulait pas, elle disait que c'est que pour les loulou. Alors j'ai fait ca "en douce" )

La salle etait remplie de zoulous à l'aspect pour le moins abracadabradaquatadabatesque qui n'arretaient pas de sautiller tout partout sur des bornes de DDR-RER, ca m'a donné un gros mal dans ma tete :lol:

Apres j'ai voulu renter dans ma maison , mais mon VTC Riverside (j' ai oublié de préciser que j' avais monté une béquille Crazy Creeck et un bidon dédicacé par Mickaël Pichon de Brioche - La boulangère, lors d' une petite course ), mais il n'etait plus là (un voisin l' aurais aperçu aux mains de ces jeunes gens malheureusement peu fréquentables désignés par le terme "loulou") .Ce vélo était mon seul moyen de transport, et je peux vous dire que ces tites gouapes m' avaient sacrement mis sacrément en pétard

Pour rentrer j'ai du appeller ma maman qui etait chez ma tatie. Elle etait tres en colere et m'a dit de rentrer à ma maison avec mes pieds ;)

Alors les japanaise merci bien la france, heureusement que Sarkosi va empecher les loulous de faire les mechants

Maintenant je suis punis, je ne vais plus qu'aux recitals de Guy Bear avec maman et tatie Rosalie :merlin:

Comme quoi il n'y a pas que de bonnes surprises. Mais bon vive mes nouveaux copains les loulous du forum de jeuX video :zorro:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien votre colère madame, mais je n'y suis pour rien s'y javais ecrasé votre chat avec mon vélo, j'étais tout fou tout content, ma maman elle avait mis du pain d'épice dans ma besace ;)

Hélas les vilains loulou ils m'ont tapé sur ma tete à la récrée et ils m'ont volé mon bon pain d'épice

Je ne comprend pas, dans la pub télé Prosper Youplaboum il rapplique quand ca sent bon le pain d'épice et il tape les mechants loulou. La télé m'aurait-elle mentie ? :delire:

En tous cas depuis ce coup sur ma tete ma maman m'envoit voir un drole de monsieur qui me demande de m'allonger dans un divan et de parler. Je ne comprend pas :lol:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La mère Michelle
Je comprend bien votre colère madame, mais je n'y suis pour rien s'y javais ecrasé votre chat avec mon vélo, j'étais tout fou tout content, ma maman elle avait mis du pain d'épice dans ma besace
Depuis que tu lui as fait perdre une de ses 9 vies, il a été un peu perturbé. Je l'ai perdu d'ailleurs, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? La dernière fois que je l'ai vu, il se baladait avec un fusil à lunettes. Je me demande où il se cache et ce qu'il peut bien fabriquer tout seul dans son coin.
Je ne comprend pas, dans la pub télé Prosper Youplaboum il rapplique quand ca sent bon le pain d'épice et il tape les mechants loulou. La télé m'aurait-elle mentie ?
Youplaboum, Prosper le roi du pain d'épice ? Je ne sais pas, je ne peux pas te renseigner. Moi, je recherche juste mon chat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La mère Michelle

Si je trouve Prosper "Youplaboum" le roi du pain d'épice, je lui dirais de venir te voir, peut-être qu'il pourra t'expliquer pourquoi il n'est pas venu.

Et sinon, si tu vois mon chat, dis-lui de rentrer bien sagement, parce que je commence à me faire beaucoup de soucis. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Après une très très très longue absence (1 an & Demi!), je reviens pour encore plus de plaisir!!!

Au fait pour ceux qui ont mon adresse msn, elle a changé alors contacter moi sur emu, je vous la redonnerai (hein Jedi...)

Sinon, a part ça que du neuf, un boulot , un PC neuf, que de bonne chose!!!

J'espère vous revoir bientot tous et faire plein de nouveau projet veda!!!!

Gros bisous a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kibouchicco. Bon retour parmi les fous. A propos, tu peux faire la connaissance d'un spécimen particulièrement intéressant. Va dire bonjour au gentil Slayer.

En tous cas depuis ce coup sur ma tete ma maman m'envoit voir un drole de monsieur qui me demande de m'allonger dans un divan et de parler. Je ne comprend pas  :delire:

Faut pas oublier de prendre les petites pillules roses que te donne le Monsieur. Et au fait, les pillules, elles s'avalent par la bouche, ce ne sont pas des supositoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier de prendre les petites pillules roses que te donne le Monsieur. Et au fait, les pillules, elles s'avalent par la bouche, ce ne sont pas des supositoires.

Euh je crois q tout passe par là chez lui :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slayer, fait gaffe, des gens en blouses blanche vont venir dans une voiture qui fait "pin pon" et y vont te mettre une jolie chemise, sans manche, et t'amener dans un grande maison ou t'aurat une chambre avec des coussins sur les murs pour que tu te fasse pas mal, et y vont te mettre sur un lit avec des ceintures de sécuritée pour que t'ai pas d'accident, et y vont te donner de jolis bonbon pour aller mieux ? d'acord ? :lol:

Salut Kibouchicco, bon retour sur ce forum, en foullian dans le vieux messages je t'avait vu :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- merci a vous tous...

Ca réchauffe le coeur de voir qu'on m'a pas oubliée!

au fait, Slayer, c'est parce que t'es fan?

Sinon, bah trop contente de revenir... enfin le blaabla habituel, alors pour pas répéter ce qu'on surement du dire les autres, bah je dirai rien na! lol

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.