Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Je n'y manquerai pas , si je peux te recommander un jeu à tester sur CPC , c'est Orion Prime qui est sorti en version boite (packaging super sympa) le mois passé et qui sort en version DSK dans deux jours :siffle:

La scène CPC est active et il y a des jeux qui sortent régulièrement :siffle:

Rien ne t'empêche de le tester toi même si tu veux :diable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue à toi.

Non, 33 ans c'est pas vieux. Mais c'était l'âge maxi à une certaine époque. Je me souviens d'un barbu avec de drôles d'habitudes (genre il mettait des serre-tête bourrés d'épines et il se trimbalait une espèce de grosse croix en bois ; ceci dit il était invité à toutes les teufs, parce que quand on manquait de picrate, il changeait l'eau en vin) qui est mort à c't'âge là. C'est étonnant d'ailleurs, parce que le mec était né dans une étable, et on a tendance à dire que l'air de la campagne rend plus solide. Comme quoi, faut pas forcément croire tout ce qui se dit...

T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge. Il parait que ça a quelque chose à voir avec la guerre du Vietnam, mais c'est sûrement une élucubration de mon pote Chang le jour où il a appris à nager le papillon dans une rizière alors qu'il était poursuivi par trois lamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge. Il parait que ça a quelque chose à voir avec la guerre du Vietnam, mais c'est sûrement une élucubration de mon pote Chang le jour où il a appris à nager le papillon dans une rizière alors qu'il était poursuivi par trois lamas.

Comment il va ce vieux Chang, toujours à manger des trèfles à 4 feuilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge.

Ca veut dire que si je me lance maintenant dans le rock, c'est déjà foutu pour moi :siffle:

C'est vraiment trop injuste :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Raeglin(Prononcez Raégline) et je suis un noob sur emunova.Bien qu'inscrit depuis une semaine,je ne viens me présenter a vous que maintenant car j'ai une question:Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on fait pour inscrire du texte en dessous de son avatar car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment faire.En esperant ne pas avoir loupé un épisode,je vous remercie d'avance :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on fait pour inscrire du texte en dessous de son avatar car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment faire.En esperant ne pas avoir loupé un épisode,je vous remercie d'avance :delire:

Bienvenue à toi !

J'avais posé la même question à l'équipe, qui avait dû fouiller dans les archives pour me répondre...

Quand tu es vraiment tout nouveau, tu peux pas le faire, mais une fois que tu auras placé 10 messages, le texte "Petit joueur" viendra s'inscrire sous ton avatar, et tu pourras alors le modifier.

Au passage, voici la réponse détaillée que j'avais eue :

Il n'y a effectivement pas de page explicitant ces statuts.

Statuts

  • Nouveau membre : dès l'inscription
  • Membre confirmé : dès 10 messages
  • Membre fidèle : dès 500 messages ou en cas de soutien du site

Carrés

Petit Joueur 10

Newbie 50

Touriste 100

Campeur 250

Junior 500

Futur Membre 750

Membre 1000

Membre confirmé 1500

Gamer 2000

Hardcore Gamer 2500

Sage 3000

Vétéran 3500

Ancien 4000

Grand Ancien 4500

Seigneur 5000

PS: faudra penser à mettre le serveur à l'heure d'hiver ;-))

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil c'est cool :fleur:

De plus le projet veda m'interesse tellement que depuis une semaine j'ai écrit quatre tests et je ne compte pas m'arreter là en remplumant une certaine section qui en a bien besoin:celle de la gp32 :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu tout ça.

Faudra qu'j'aille voir à qui j'avais posé la question, mais j'suis presque sûr que... :fleur:

(Ais-je besoin de préciser que le "presque" dans la phrase ci-dessus est là que pour faire joli et qu'il n'a pas lieu d'être ??? :delire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Raeglin!

Merci a tous pour votre accueil c'est cool :*)

De plus le projet veda m'interesse tellement que depuis une semaine j'ai écrit quatre tests et je ne compte pas m'arreter là en remplumant une certaine section qui en a bien besoin:celle de la gp32 :lol:

Fait attention si tu comptes atteindre le haut du classement du plus grand nombre de jeux testés, t'auras Antarka et Antekrist comme concurrent. (J'aurais pu aussi compter Keisenden mais ca fait un bail qu'il ne donne plus signe de vie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil cless59.Mais c'est vrai que je peux me permettre de poser quand même la question: A combien se monte le maximum de test rédigé par un menbre inscrit sur ce site? L'un de vous le sait? ou mieux encore l'un de vous est-il cette personne? je suis curieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil cless59.Mais c'est vrai que je peux me permettre de poser quand même la question: A combien se monte le maximum de test rédigé par un menbre inscrit sur ce site? L'un de vous le sait? ou mieux encore l'un de vous est-il cette personne? je suis curieux... :lol:

Tu as le Top 5 des participants là : http://www.emunova.net/veda/divers/stats.htm (ne comprenant pas les membres de la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh Put... 623 test pour kenseiden!! mais c'est imbattable ça.Mais clovis27,que je connais parce que j'ai été menbre de gp32club(Le test de Blue Angelo sous le pseudonyme de Ragnor,c'est moi qui l'ai écrit),sera par mes soins remisé a la sixième place :lol: ,une fois que j'aurai écrit la plupart des tests qui me tiennent a coeur dont beaucoup sur gp32 et certains sur gamecube et Live Arcade.Ce n'est pas une provoc' mais une promesse :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh Put... 623 tests pour Kenseiden!! mais c'est imbattable ça.

Je pense que tu vivras assez longtemps sur EN pour voir ça dans quelques mois, si Jedi honore ma demande d'inclure les membres de la team dans ce classement.

En tout cas, j'en connais un qu'est bien parti... (p'tain la vache, il avance vite le bougre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Antekrist? c'est vrai que je l'ai pas vu dans le classement c'est limite bizarre car la plupart des tests que j'ai pu lire jusque là était signé de sa main.Tu parles bien de lui?ou alors d'Angus peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.