Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous.

Voilà, alors chui un grand fan de jeux vidéo, et surtout des années 80-90 xD

Bien que je n'ai que 16 ans.

J'ai depuis toujours été dans les KoF (+fatal fury...) et Metal Slug.

Et donc j'rejoins c'forum qui m'a l'air vraiment très bien pour les ému etc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

'Jour, 'jour. Ou 'soir, 'soir plutôt.

Je me nomme Shmo et j'ai 16 piges depuis pas longtemps. J'aime bien l'émulation en général et les vieux jeux vidéos. J'ai plus ou moins commencé ma "carrière" vidéoludique avec une Master System, puis j'ai du me contenter des GameBoy avant d'acquérir une GameCube, puis une Wii, puis une PS2. Et même si j'émulais de manière indécente la SNES et une pétée d'autres consoles, j'me suis dit qu'y jouer en vrai avec un vrai pad saytay mieux. Donc j'me suis payé une MegaDrive récemment. Mais bon, en attendant d'avoir toutes les consoles, je me console (HAHAHIHOUHOUHOU, c'est nul) avec de l'émulation.

'fin bref. Je suis nouveau, prière de pas me tuer trop rapidement. Merci.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ;)

Ne t'inquiète pas, on ne tue que les gros boulets (genre ZeDieu) et on ne mange que les enfants, si si c'est très bon sauté à la poêle. Et puis tu as l'air de savoir t'exprimer correctement, pas comme la majorité des débiles de ton âge :( . Ahalala, les enfultes (comprenne la référence qui pourra) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu verras, ce forum est assez sympa. ;)

Et puis tu as l'air de savoir t'exprimer correctement, pas comme la majorité des débiles de ton âge . Ahalala, les enfultes (comprenne la référence qui pourra) ...

Généralement, le côté kikoololesque des gens s'estompe vers cet âge, il faut plus se méfier des 10-15 ans où ce côté atteint son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! :*)

@Yahi : Desproges ?

Les Robins des Bois (dans La Minute Norvégienne).

Ah bah tant mieux si vous êtes sympas. =D

Merci pour l'accueil en tout cas, et je sais m'exprimmer correctement. Donc pas de problèmes pour ça.  :*)

Qu'est-ce qui t'as fait croire qu'on était méchant ? Faut pas contredire les fous mais quand même... Ça m'étonne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je croyais pas que vous étiez méchants. Mais je m'attendais à une bande de vieux aigris oldies qui n'aiment pas vraiment les petits nouveaux.

C'est le cas.

RETOURNE JOUER SUR TA PLAYSTATION PETIT MERDEUX ;) !

:hm::lol:

PS : Et bienvenue à toi ^^ .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, j'ai moi aussi un parcours de joueur, décris ci dessous dans l'ordre chronologique :

- MSX

- Nintendo Game Watch

- Sega Master System

- Nintendo Game Boy

- Sega MegaDrive

- Super Nintendo

- PC

- Nintendo 64

- Playstation 1

- Wii

Je jouais aussi beaucoup en arcade (Commando, Hang On, Outrun, Afterburner, Super Monaco GP, Street Fighter 2 sont ceux sur lesquels j'ai gaspillé le plus de temps et d'argent de poche :( )

J'ai vu de la lumière ici, une ambiance pas trop kikoololienne, le site est très bien fait :P

Modifié par Big_Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su que Luigi était un sale petit enfoiré :(:P

sympa en tout cas ce dessin, merci ^^

Modifié par Big_Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!!

Donc je me présente, pika, 26 ans (sic) j'habite en haute normandie et bien évidemment je suis fan de jeux vidéos (jusque là rien d'anormal). En fait je suis surtout fan de rétro car même si j'ai une PS3, les FPS d'aujourd'hui me rendent allergiques, et je ne m'en sers finalement que pour lire des blue ray...

Donc niveau collection, j'ai ma snes avec un petit paquet de jeux à la fois européens et version sfc et une neo geo pocket color avec là aussi de quoi jouer quelques heures...

Mon rêve du moment s'appelle neo geo AES, mais le prix des cartouches me refroidit...

Voilà, très content d'avoir débarqué ici,

je vous salue tous bien bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue pika (raaaa... resister... gneeee... CHU!.. et merde!), installe-toi, tu verras ici les gens sont très compréhensifs envers les handicapés solaire comme nous (ch'tis, bretons, normands, voir québécois (y a des gens qui vivent là-bas y parait ;) )...).

Fan de rétro c'est bien, ce n'est pas la partie d'une voiture à laquelle on pense en premier, mais pourquoi pas (enfin, ici c'est plutôt branché jeux vidéo quand-même hein ;) ).

Mais que lis-je? Des FPS sur console? Hérétique!

Enfin bon, passons, c'est certes une lourde tare mais elle peut être très bien soignée ^^ .

Sur ce, encore bienvenue et nous espérons que tu te plairas parmi nous.

strange.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve du moment s'appelle neo geo AES, mais le prix des cartouches me refroidit...

Alors pars sur de la MVS : plus abordable, compatible avec le matos AES, reliable à une TV via un SuperGun et si un jour tu craques sur une borne d'arcade, tu pourras l'y caser ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.