Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

Je me prénome Ievstrati, mes parents sont d'origine ukrainienne mais je suis né en France avant d'aller faire mes années lycées dans la ville de St Petersbourg (le célebre lycée Pouchkine pour ceux qui connaissent) . Passioné de jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux qui ont un réel contenu informatif ou un message à faire passer, au dela de leur qualité intrinseque. Ca s'applique aussi pour les films.

D'ailleurs saviez-vous que de nombreux jeux d'Europe de l'est et de russie, la plupart pirate je vous l'accorde, n'ont jamais été transferés en rom ! C'est tout un patrimoine du jeu qui cour à la perte. Je me rappelle d'un jeu qui faisait fureur en Russie quand j'y etais, titré en russe mais qu'on pouvait traduire par "les idiots américains", ou il fallait dégomer ces saloperies de mangeurs d'hambourger.

Je suis aussi très impliqué politiquement, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ce n'est pas le bon forum pour cela. Toutefois n'hesitez pas à visiter mon site.

Modifié par Commu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue à toi B)

Certes ce n'est pas le bon forum pour parler politique même si on avait abordé plusieurs fois certains points sensibles sans se taper dessus.

Ceci dit, les jeux rassemblent tout le monde, c'est ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un jeu qui faisait fureur en Russie quand j'y etais, titré en russe mais qu'on pouvait traduire par "les idiots américains", ou il fallait dégomer ces saloperies de mangeurs d'hambourger.Je suis aussi très impliqué politiquement
:class:B)

En espérant que les propos racistes et les simplifications faciles restent au placard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs saviez-vous que de nombreux jeux d'Europe de l'est et de russie, la plupart pirate je vous l'accorde, n'ont jamais été transferés en rom !

Hé y en a un paquet tout de même... Certes assez peu mais on trouve des roms pour les Robotron (RDA), le Cybico (Pologne), les Primo (Hongrie)... J'ai déjà testé un émulateur de KC85 mais j'ai rien compris vu que je ne lis pas l'allemand... J'aimerai bien mettre la main sur ce genre de machine un jour... Y avait pas que les jeux qui étaient piratés là dessus : en général elles étaient basées sur une version piratée du Zilog z80...

Vous parlez jamais du MSX j'aimais bien moi celui de mon voisin..vous en pensez quoi ?

C'est pas vrai! On parle de Vampire Killer dans le dossier Castlevania Partie1! OK c'est pas beaucoup B) Ca viendra :class: J'ai un Yashica Yc64 mais malheureusement j'ai pas une seule cartouche pour lui... Faut dire que les titres MSX ça court pas les brocantes et que sur eBay, ça coute cher (Nemesis à 20€, sniff :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les titres MSX ça court pas les brocantes et que sur eBay, ça coute cher (Nemesis à 20€, sniff  :'( )

Faudra que je demande à mon (ex)voisin si il l'a toujours son MSX pasqu'il en avait pas mal lui des jeux B)

Pas si cher que ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

encore qu'il reste 2j..

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de l'Amiga, on m'a dit que seulement certains jeux sont biens, mais bon que globalement c'est pas panacée. Je ne m'y connais pas en ordinateurs de cette époque (c'est quoi ? des ordinateurs ou des consoles ? J'ai pas vraiment suivi).

Les Amiga sont des ordinateurs ;) va voir sur : http://mo5.com/MHI/firmes.php?firme=Commodore

Effcetivement les jeux sont exellent et on peu faire un paquet de truc desus, j'aime même commecé a faire une petit site en html sur WinUAE :lol: .

Je pratique l'émulation surtout pour les jeux Megadrive, que je ne possède pas (en fait, que je ne trouve pas à acheter... sur Morlaix c'est le désert) et la N64 (pour les hits que j'avais et que je n'ai plus :) ).

Je confirme qu'a Morlaix c'est désert :P

Même pas réussi a trouver une Dreamcast cet été (ou alors cher a commander chez Gamers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai decouvert le site en cherchant la rom de killer instinct sur snes et j'ai trouvé bien plus donc je me suis dit pourquoi pas se mettre sur le forum qui ma fois n'a pas l'air mal donc me voila

j'ai 24 ans je suis toulousain je suis un grand fan de jeu de combats toute ma jeunesse en fait (A LA GRANDE EPOQUE ou je sechais les cours au colege pour me faire des game de fada dans les cafés lol)

Enfin voila je suis heureux d'avoir trouve ce site merci au admin pour leur incroyable boulot

Modifié par DoN-MoSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va fermé ? :lol:

Oui oui je confirme ce site va fermer puisqu'il s'agit du mien ;)

Oops je vais peut-être un peu vite là, je me suis pas présenté :huh:...

Je suis le dernier arrivant dans l'équipe d'EmuNova et sur le forum par la même occasion :P

Pour la petite histoire, j'ai découvert EmuNova en 2003 après avoir ouvert un ptit site d'émulation que j'ai dû stopper à cause de mon manque de temps, depuis, je passe voir de temps en temps ce forum où j'ai bien l'intention de rester :P Ensuite pour éviter le chommage, j'ai proposé mon aide à Jedi en tant que rédacteur de news et il a accepté :)

Pour ceux que ça intéresse, mes consoles préférées sont la Super Nintendo et la Mégadrive (inoubliables :P) et je ne suis pas non plus un connaisseur en Atari, Commodore autres ordinateurs (on a été élevé pareil avec Sonic :P)

Voilà, pour la présentation, je commence le boulot le plus tôt possible, bonne après-midi tout l'monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois voir que c'est une tradition que de se présenter par ici,donc je ne suis pas hip-hoper(ça balançait pourtant comme etiquette!),et je ne connais ce site que depuis une petite quinzaine de jour,ayant enfin de nouveau une connexion internet[(chose que je n'avait pas depuis quatre ans!!!)c'est dur la vie!]alors je previent:je vais essayer d'etre impliqué dans les forums,mais ce que de façon trés ponctuelle,car je ne peut accéder a au web qu'un week end sur deux...sniff,c'es re-dur la vie d'etudiant(meme si je suis encore en vacance jusqu'au 17!)bon les enfant s'en est assez de raconter ma vie szxuelle avec les mouches,et puis il se fait tard.a demain surement!!!(ça y est c'est efin fini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.