Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Allez les gars, soyez pas farouche ! Vous n'êtes pas très "ouvert" avec les nouveaux !

Bon, plaisanterie mis à part, j'aimerais savoir comment on réalise de nouveaux tests Verda Veda, parce que j'ai beau fouillé à gauche et à droite, je n'ai pas trouvé de session pour cela.... Peut être faut-il poster un certain nombre de message sur le forum.... Si c'est le cas, je trouve cela légèrement débile (en tout bien tout honneur). Ou peut être est-ce du au récent remaniement du site.

Ah oui, veuillez m'excusez pour les fautes d'accent que je peux faire, j'ai des soucis avec mon clavier, pour les accents circonflexes en particulier...

Edit : Et voilà, Chucky Antekrist, j'ai bien retiendu la leçon. Formaté le mot "Verda" de ma mémoire. Veda, me voilà !

Edit 2 : (j'aime les edits, ça évite de surcharger ce topic...) Je dois etre un peu "concon", ou aveugle (ou les deux), je ne vois guère de lien pour apporter ma contribution au projet Veda.

Edit 3 : Merci a tous, j'ai pu realiser le test du jeu 3 count bout sur Neo Geo. En esperant qu'il passe....

Modifié par Sekigo Le Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui le lien a sauté pour l'instant, je remets ça très rapidement (désolé pour le côté bricolage) d'autant plus que j'ai énormément simplifié et amélioré le visuel (manque plus qu'un p'tit éditeur visuel) : http://www.emunova.net/veda2/proposer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 46 405, j'espère pour toi que tu te plairas ici, car tu n'en sortiras jamais.

Si tu es sage, au bout de six mois tu auras le droit de regarder le soleil par la fenêtre pendant quarante-cinq secondes une fois par semaine; mais attention, si tu ne te plis pas aux règles, tu ne seras pas banni (ça c'est ce qu'on fait croire à l'ONU pour avoir la paix), mais transféré dans la section de 17 :lol: ; donc tiens-toi tranquille!

PS : Jean Roucas VS Philippe Risoli; tu serais pas parent avec 1 016 des fois :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon ba je me presente je suis nouvelle bien que ca fait un moment que je frequente ce site pour les emulateur et surtout les tutos qui vont avec(grand merci)

je me suis inscrite sur le fofo apres un topic marrant sur l'emulation dreamcast

et en general j'aime bien les vieux rpgs c'est pour ca que je cherche des emulateur (trop de bons souvenir hein?)^^

les mangas, les livres de Robin Hobb,la musique(j'ecoute de tout),les bons films (enfin ca ca reste question de gout) et les mmorpg aussi (je suis une guildwarienne pour ceux qui connaissent)

euh bin je crois que c'est deja pas mal pour un debut et en plus je sais plus quoi ecrire lol

ah si : je suis dislexique du clavier alors faudra pas vous etonner des tonnes de mots que vous pourrez voir dans mes post ou les lettres ne sont pas au bon endroit :s

mais je rassure ce n'est pas contagieu :P

voila voila gros biz a tous et a bientot sur le fofo je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mmorpg aussi (je suis une guildwarienne pour ceux qui connaissent)

AAAAARRRRRRRG VADE RETRO ! NE M'APPROCHE PAS SUPPÔT DE SATAN !

Pardon, c'est juste qu'au lycée je suis entourés de mecs qui jouent à ce truc et j'en ai juste marre d'en entendre parler :D .

Sinon bienvenue, une fille ici, voila qui est bien rare. En espérant que tu te plaise sur ce forum de vieux (et jeunes, mais surtout vieux) cons rétrogrades ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh ok bah gg kékikdi alors :ph34r:
Bonjour Mademoiselle,

Veuillez écrire correctement mon pseudonyme. Sachez que j'apprécie l'effort d'orthographe dont vous avez fait preuve en n'omettant pas l'accent aigu sur le "é". Néanmoins, prenez garde à ne pas taper trop vite sur les touches du clavier, car vous insérez des lettres superflues. Ainsi, Kékidi s'écrit avec seulement 2 "k" et non 3. La prochaine fois, merci de faire un effort sinon je serai moins indulgent et risquerai de vous infliger une sanction.

NB : bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici mici pour votre accueil,popo contente de renforcer les troupes,ton avatar c'est la tortue de love hina ou je me trompe? kékidi je suis dislexique du clavier c'est precisé dans mon poste de presentation :P

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En tous cas, il semble mettre "k" à la place de "qu" :chat: .

Sinon bienvenu, j'espère que tu te plairas (et que tu resteras surtout, ça nous changerai) ici.

P.S. : Au fait, tu pourrais glisser un mot à ton chef pour l'Euromillion (tant qu'à faire)?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente:

Je suis le représentant de Dieu sur quelque Forum de jeu vidéo ou d'émulation français, :P

alors ne dite pas d'insulte sur moi parce ke c'est Dieu ke vous insulterai, :chat:

sinon j'habite au Paradis (c'est classe la-bas),je fais beaucoup de Dessin,et trop de jeu vidéo :)

voilà les présentations sont faites

Je ne crois pas en Dieu donc je ne crois pas en toi. ;)

Mais que ça ne t'empêche pas de rester un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.