Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
salut tout le monde, nyko 25 ans, arras pas de calais, ambulancier de profession fan de musique (le metal en particulier) et des jeux old school principalement, voilà j'espere passé du bon temps ici

Ch'ti (pas le bon côté, mais ch'ti quand-même ^^ ), aime le métal et les jeux old-school.

Moi je dis oui. Bienvenue :class: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Falconbe, belge d'origine française... un sacré mélange.

Ayant commencé mes loisirs vidéoludiques avec l'Atari ST, puis la master system, la NES, la megadrive, la SNES... enfin j'ai connu +/- toutes les consoles (y compris les portables), à l'approche de la trentaine, on revient à la base :lol: et j'ai décidé de me remettre à mes anciens jeux :wub: ... ah nostalgie quand tu nous tiens.

A+ sur les forums ou sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon, petite presentation perso rapide : 22ans, homme, étudiant en Sciences Politiques, je suis beau gosse, blablabla...

Pourquoi suis-je inscrit sur ce site ?

Parce que Emunova parle de jeux vidéos, d'émulation, de passions, de rires, de pleurs, etc...

Et accessoirement parce que je voulais également participer à la vie d'une communauté que je ne connais pas du tout, et proposer des tests pour le projet verda (en particulier pour l'arcade).

Mes passions ?

Bah, pour rester dans le domaine du vidéoludique, je me suis découvert il y a peu un réel amour pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'arcade (MAME, FBA XXX PRO, etc...). Bien entendu, je ne suis pas refractaire à d'autres horizons. J'ai eu ma période RPG (qui a durée près de 9 ans tout de meme, mais là n'est pas le sujet), mais malheureusement, je n'ai plus le temps necessaire pour m'immerger dans un monde à la Final Fantasy ou Fire Emblem. Pour en revenir à l'arcade, mon jeu favori pour le moment est DoDonPachi.

Mes Machines ?

Euuuuuuh, il y a moins d'un an, je possedais la Super NES, la Playstation 1 & 2, la Megadrive, la Game Boy Advance & Classique, un pc bcps plus puissant que celui que j'ai actuellement, j'en passe et des meilleurs.

Desormais, il me reste la Game Boy Micro (pour le métro, oui, oui, je l'ai acheté uniquement dans ce but là.... et je ne regrette pas mon achat ;-)), la XBOX 1ere du nom (oulà, pour moi, LA console d'émulation ) et un vieux pc portable qui ne me sert uniquement pour Internet.

Bon, bah voilà, vous me connaissez désormais (mais pas encore en profondeur...... -18a s'abstenir), à moi de vous connaitre désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.