Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nostalgic de l'antique R-Type sur GameBoy, première du nom, je suis tombé par hasard sur votre site/forum.

Toutes mes fellicitations d'ailleurs pour ce fabuleux travail de recherche et de base de donnée. ;)

Je suis ravi de pouvoir essayer tout ces jeux, je pense notamment aux jeux NeoGeo, qui me fesait rêver plus jeune... :)

Pour tout dire, je joue peu aux jeux vidéo, qui constituent plus un moment de détente entre boulot, vie de famille et autres hobbies divers, beaucoup d'internet en fait... :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Nostalgic de l'antique R-Type sur GameBoy, première du nom, je suis tombé par hasard sur votre site/forum.

Toutes mes fellicitations d'ailleurs pour ce fabuleux travail de recherche et de base de donnée. ;)

Je suis ravi de pouvoir essayer tout ces jeux, je pense notamment aux jeux NeoGeo, qui me fesait rêver plus jeune... :)

Pour tout dire, je joue peu aux jeux vidéo, qui constituent plus un moment de détente entre boulot, vie de famille et autres hobbies divers, beaucoup d'internet en fait... :P

:lol:

Bienvenue à toi esprit sur EN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu joues à quoi comme jeux musicaux en dehors des 2 cités ? Parce que faut dire que la majorité du grand public ne connaît que DDR.

Bah comme cité IIDX est deja bien moins connu du grand public (ca effraie vu la difficulté ) sinon a peu pres tout!

Le beatmania 5keys/beatmania III (avec la pedale) drum mania , pop'n music (gros addict mais pas de pad arcade snif), guitar freaks , ITG, stepmania , keyboard mania , frequency, neon FM (on a un pote qui a taffé sur la song list) , PPP ... en faite j'ai joué pratiquement a tout les jeux musicaux existant même samba de amigo en borne et space channel five avec le casque... mais bon pour jouer a tout cela (desolé pour le coup de pub) viendez!!

www.m-games.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ...

J'imagine que depuis mon dernier passage dans la région un nombre certains de gens se sont inscrits, et qu'ils n'ont pas eu le plaisir de me connaître à cause de mon ... euh ... absence :] Voila, il y a un vieux topic de moi ou je me suis présenté la première fois que j'ai posté sur emmunova, mais bon, ça remonte à vieux, alors je vais la refaire ;]

Moi c'est mega-squall. J'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS IRIS. Je suis partis 2 ans à Brest pour une école d'ingé, mais finalement j'y suis pas resté. J'ai découvert Emmunova il y a très longtemps, à l'époque où c'était juste un petit forum sur caramail. Entre temps j'ai pas mal bougé, et je ne suis pas resté de manière stable sur le site, comme en atteste le topic "Le retour de la vengence" ...

Voila, ça fait déja une présentation propre, le premier pas vers ma réhabilitation :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul objet béni que je connaise c'est ca

"And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, 'O Lord, bless this Thy hand grenade that, with it, Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits in Thy mercy'"

Amen

holygrail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drooling1_gif.gif

Faut pas croire cmme ça, mais en fait je simule. Je ne dors que d'un oeil. :blink:

Effectivement tu dors profondément, vu que tu n'as pas vu le é en moins sur ton pseudo ni mon message caché (en blanc sur blanc) ^^

Fait comme Kekidi et dors que d'un oeil ;)

J'ai oublié l'accent (sur "Kékidi") pour voir s'il réagit, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me presenter depuis le temps que je visite ce site.

Alors moi c'est Jaylinx, 24 ans, ancien membre d'un forum d'emulation que vous ne portiez pas dans votre coeur, aujourd'hui défunt. Je suis assez actif du côté de chez Gamekult, y'a du lard et du cochon, faut debroussailler !!!

Première console à l'âge de 9 ans. Une belle NES avec Super Mario Bros 2, ainsi que Zelda I et II. Y'a pire pour débuter dans les JV !!! Je suis un nintendomanique pas sectaire, en gros j'achète que du Nintendo mais je joue à toutes les consoles via des amis.

Durant ma jeunesse j'ai quand même été assez chanceux vu que ma mère vendait des jouets et à l'époque Bandaï etait distributeur de Nintendo. Donc j'ai pu essayer à peu près tout ce qui est sorti durant la période NES et Super NES !!!

L'émulation, je l'ai découvert en 2001 grâce à un ami qui m'avait filé Zsnes avec Zelda III. Depuis il reste toujours mon émulateur de reference malgré les années. Je prends plus l'émulation comme un moyen de découvrir des jeux dont je n'avais jamais entendu parler, un plaisir de recherche d'une période qui m'avait enthousiasmé (d'ailleurs je m'éclate sur Tae-Kwondo sur Snes actuellement !!!)

N'ayant pas les moyens de me payer des jeux aussi souvent que je le voudrais, c'est une solution de rechange. Surtout avec la flambée des prix conséquence d'un regain d'interet pour le Retro-Gaming...

Bon bein je pense que c'est à peu près tout, je ne suis pas très très actif sur le forum, mais je tâcherai de faire un peu plus de tests sur le Projet Veda :(

Modifié par Jaylinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.