Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

t'inquiète pas c'est absolument pas méchant c'est juste pour déconner  :wacko::lol:  un petit délire de passage :D

est-ce qu'il y a vraiment des membre mechant sur emunova ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! ;)

Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté :D !

Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée.  :)

Bye et à bientot sur Emunova  ;) .

P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà  :D

Welcome to the unreal world :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même d'intérêt public vue son état lamentable  :delire:

Je crois que meme si le toubib le rate il ressemblera à quelque chose de correct plutot qu'a l'espèce de canard mutant que nous montre Sig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nouveau venu sur ce forum je me présente vite fait :

Seb, 22 ans étudiant à Strasbourg qui passe du temps (trop de temps) sur internet et sur d'autres hobby vidéoludiques :

jsuis assez fan des anciennes consoles et plus précisement la neogeo sur laquelle je campe pas mal ces derniers temps.

de facon générale j'aime beaucoup les jeux d'arcade mais aussi les jeux récents.

Je ne connais pas bien le monde de l'émulation car ca n'a jamais voulu fonctionner correctement chez moi mais qui sait, peut etre que je trouverai des solutions a mes problemes ici !! :P

C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila :D (hein popo ^^')

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai un problème avec mon ordi, un troyen qui dérange en résumé, je vais poster ca dans la section appropriée!

a + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila ;) (hein popo :D')

oui mais je sentais que tu étais perdu , un être à la recherche de son chemin dans l'obscur clarté du monde

et me sentant investi d'une mission je t'ai tendu la main , à défaut de te tendre une batte

ma bonté me perdra :P

ha hem

;)

bienvenu quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nouveau venu sur ce forum je me présente vite fait :

Seb, 22 ans étudiant à Strasbourg qui passe du temps (trop de temps) sur internet et sur d'autres hobby vidéoludiques :

jsuis assez fan des anciennes consoles et plus précisement la neogeo sur laquelle je campe pas mal ces derniers temps.

de facon générale j'aime beaucoup les jeux d'arcade mais aussi les jeux récents.

Je ne connais pas bien le monde de l'émulation car ca n'a jamais voulu fonctionner correctement chez moi mais qui sait, peut etre que je trouverai des solutions a mes problemes ici !!  :D

C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila ;) (hein popo :P')

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai un problème avec mon ordi, un troyen qui dérange en résumé, je vais poster ca dans la section appropriée!

a + !

Ah un alsaco en plus ^^ bienvenue à toi Jimy tu as bien fait d'écouté popolatortue, tu pouvais pas mieux tombé pour tes problèmes d'émulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dogo >> merci !

alsacien aussi? plutot strasbourg?

je posterai pour mes divers souci dès que j'ai un peu de temps ^_^

kékidi >> merci aussi ^^

popo elle mange tout le temps de la salade

de fruit

ok je sors...

popo>> aïe pas tapper >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dogo >> merci !

alsacien aussi? plutot strasbourg?

je posterai pour mes divers souci dès que j'ai un peu de temps ^_^

kékidi >> merci aussi ^^

popo elle mange tout le temps de la salade

de fruit

ok je sors...

popo>> aïe pas tapper >_<

je suis entre entre molsheim et selestat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb et bienvenu a toi !

pour tes probleme d'emulateur t'inkiete pas tu trouvera tout ce qu'il faut comme aide, perso avant j'etait super nul dans la configuration des emulateur maintenant je suis bof donc depuis je peut enfin jouer a cette formidable machine qu'est la neogeo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yukimura! Je pense que je vais trouver des soluces mais ca presse pas, je verrai quand j'ai + le temps...

désolé pour le message en "guest", j'avais pas vu que j'étais pas connecté... :paclass:

Par contre question : pour un problème pc je peux poster ca où? (pas de blague foireuse svp... ^_^')

merci ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, alors je me presente, moi c'est Jacky le furax :P (ou nico quand je ne suis plus dans le virtuel :siffle:)

Etant donner que je commence à m'em**** avec mes quelques jeux, j'ai decidé donc d'installer un emulateur ou deux (chose qui n'est pas encore faite mais des demain ça sera fait).

j'ai tapé sur google "forum+emulateur" et hop ça m'as mené ici. ^^

Voila comment j'ai atterit ici, j'espere que tout ce passera bien et blablabla et blablabla :*)

Modifié par Jacky le furieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.