Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

:P " Ca doit certainement être l'émotion....."

effectivement, je m'en suis aperçu de suite apres avoir editer mon post, .. c'est tout moi, ça , commencer par une gaffe..., je collectionne les "Gastonnades" a la pelle"!!!

Desolé pour cette petite erreur!

A tres bientot ..dans les sections adequates!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue à toi Garrincha :P

Apparament tu es un fan des jeux d'arcade et neo geo alors je conseil vivement de telecharger les émulateurs MAME et KAWAK ainsi que les roms qui vont avec (si ce n'est déja fait) et à toi les heures de fun sans éclater le porte monnaie ;) .

A la prochaine et bonne ému :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont, avec Minish cap, les meilleurs opus !

Ah celui là par contre je l'aime po du tout.Celui que je préfére par dessus tout,c'est "the ocarina of time" sur N64.Sinon j'ai po essayé "the wind waker"(bah ouais,tro chere pour moi la game cube :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celui là par contre je l'aime po du tout.Celui que je préfére par dessus tout,c'est "the ocarina of time" sur N64.Sinon j'ai po essayé "the wind waker"(bah ouais,tro chere pour moi la game cube :'( )

Merde encore oublié de me connecter.Désolé!!!2éme fois cette semaine je sais... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !!!! et de plus si tu aime tant les jeux et vu l'experience que tu as comparer a certain d'entre nous plus jeunes (comme moi :P ) tu va pouvoir nous rediger plein de test :P

allez encore bienvenu, amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! ;)

Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté :D !

Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. :*)

Bye et à bientot sur Emunova ;) .

P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà :*)

Modifié par emulation@phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! ;)

Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté :D !

Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée.  ;)

Bye et à bientot sur Emunova  ;) .

P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà  :*)

bienvenu a toi et amuse toi bien sur emunova :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! :P

Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté :class: !

Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée.  :class:

Bye et à bientot sur Emunova  :D .

P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà  :class:

Bienvenue à toi :class:

Modifié par tof5773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs!
L'écureil du devoir de français peut-être ?
Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée.

Etre sur le top 10 Hebdomadaire , j'appele pas ça y aller "parfois" , surtout à 45 000 Gtrons .......

Bienvenue quand même Phil ... ( Suivi d'un rire démoniaque ... )

Modifié par mathieu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je men rapelle pourquoi tu t'appelle urbain

et moi lol j'ai oublier de me presenter

Je m'appelle Joe et je joue beaucoups sur kawaks je decouvre de nouveau jeux tout les jour et le projet veda ma aider pour trouver de bon jeux sur lesquels jouer j'aime bien emunova

Modifié par Fans_Diaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! :P

Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté :class: !

Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée.  :class:

Bye et à bientot sur Emunova  :D .

P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà  :class:

Bienvenue à toi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.