Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me présente DOGO, 24 ans toute mes dents ou presque (3 dents de pété en 10 ans en faisant du sport j'avais pas mis le protège dent comme un abruti), j'habite en alsace depuis 3 ans ça change du 77 que j'ai habité jusqu'en 2002 . Je bosse dans la sécurité incendie la nuit et quand je travail pas je passe ma nuit sur la console ou sur le pc jusqu'a environ 7 hrs du mat.Voila pour ma petite histoire.

Niveau console j'ai une PS1&2 ; 1 N64 ; 1 Dreamcast; 1 Saturn . Toute console confondue je dois avoir environ 80/90 jeux. D'ici pas longtemps je reçois un appareil photo promis je fais une photo de tout ce beau bordel ainsi que de mon bureau.

Sinon j'ai eu : une nes / une game boy / une supernes / une master system / une megadrive.

Voila pour les consoles.

A par ça j'ai un point commun avec Jedi: le claquot qui pu et qui empeste bien le frigo; radical pour les potes qui pillaient mon frigo quand on se fait des soirées consoles .

Je tiens à dire un grand merci à toute l'équipe d'emunova pour ce super site qui est simple d'utilisation pour le débutant que je suis et surtout le plaisir de rejouer au jeux de mon adolescence mais aussi pouvoir enfin jouer à la neo geo , console qui a fait baver bon nombre d'entre nous quand on était ado.

Je crois que c'est tout pour ma présentation et encore merci pour ce site et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Salut a tous !

Voilà, j'ai 17 ans (et oui, je suis un jeun's :P ) et comme console, j'ai : snes; Game cube; dreamcast; XBOX; PS2; GBA; DS; GBC; et un bô PC ! :[ ! Je tiens à tous vous remercier pour ce site formidable, continuez comme ça ! ;)

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Voilà, j'ai 17 ans (et oui, je suis un jeun's  :[ ) et comme console, j'ai : snes; Game cube; dreamcast; XBOX; PS2; GBA; DS; DS; et un bô PC !  :[ ! Je tiens à tous vous remercier pour ce site formidable, continuez comme ça !  ;)

Puisque tu as la Dreamcast, je t'acceuila à bras ouvert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'es aussi fan de Zelda,moi aussi je te dis bienvenue sur ce site! :delire:

La prochaine fois,il faudra que je trouve un autre pseudo... :delire:

Un compatriote ! Je ne suis donc pas le seul à être fan de zelda ! :delire:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis Neptune, comme la planète, comme le Dieu de l'eau et de la mer.

J'ai bientôt 20 ans, je suis un fan de jeux en tous genres, et j'aime beaucoup l'émulation.

Voila, je suis plutôt du genre à déconner et dire n'importe quoi mais je peux être sérieux quant il le faut.

J'aime les filles, la bière et le nutella. Je n'aime pas les araignées et le Pastis.

Je suis ouvert un peu à toutes les conversations, donc vous pouvez me parler de ce que vous voulez sauf peut être de nyctalopie parceque je suis pas très calé dans ce domaine.

Sinon je suis musicien, je joue de la batterie et du piano et j'ai un groupe de musique.

Je viens tout juste de rédiger un test pour Street Fighter Alpha 3 sur CPS-2 et j'espère qu'il sera publié. Voilivoilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis Neptune, comme la planète, comme le Dieu de l'eau et de la mer.

J'ai bientôt 20 ans, je suis un fan de jeux en tous genres, et j'aime beaucoup l'émulation.

Voila, je suis plutôt du genre à déconner et dire n'importe quoi mais je peux être sérieux quant il le faut.

J'aime les filles, la bière et le nutella. Je n'aime pas les araignées et le Pastis.

Je suis ouvert un peu à toutes les conversations, donc vous pouvez me parler de ce que vous voulez sauf peut être de nyctalopie parceque je suis pas très calé dans ce domaine.

Sinon je suis musicien, je joue de la batterie et du piano et j'ai un groupe de musique.

Je viens tout juste de rédiger un test pour Street Fighter Alpha 3 sur CPS-2 et j'espère qu'il sera publié. Voilivoilou !!

bienvenu a toi! si tu aime le jeu et les delire tu vas etre servi ! pour la publication des test faut pas ke tu soit trop préssé car sigfrodi a beaucoup de travail... lol en tout cas il te conseillera au mieu dans la redaction de ceux ci.

perso j'en ai 5 de publier, faut ke je refasse celui de killer instinct sur u64.

amuse toi bien ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi! si tu aime le jeu et les delire tu vas etre servi ! pour la publication des test faut pas ke tu soit trop préssé car sigfrodi a beaucoup de travail... lol en tout cas il te conseillera au mieu dans la redaction de ceux ci.

perso j'en ai 5 de publier, faut ke je refasse celui de killer instinct sur u64.

amuse toi bien ! :class:

Merci pour l'acceuil et les renseignements :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: , je commence par un sourire!!!!!!

je suis comme un gosse, vous ne pouvez pas imaginer, ou plutot si!!

Ces jeux d'emulation representent une partie de ma jeunesse, je dirais une quantite d'heures incalculables "sechées" au lycée pour m'adonner a mes jeux d'arcade favoris, quel pied je prenais!!!!!!!

J'ai 35 ans, je suis plutot du genre "serieux", j'aime bcp rire et deconner , bien entendu, mais je reste avant tout qqun d'assez raisonnable, trop raisonnable selon mon entourage!

Mais la , le cote emotionnel est tres fort , trop fort, et je me rejouis sincerement de vous avoir trouvés!

J'aime le jeu , surtout le jeu "rythmé", et meme les jeux les plus recents ne me procureront jamais autant de plaisir que mes bons vieux "neo-geo" ou autres jeux de shoot!

Le plaisir de retrouver ces jeux m'en fait meme oublier de vous donner un peu plus de details sur ce grand

nostalgique que je suis!

J'attends avec impatience de partager tout ca avec vous !

A tres bientot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.