Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour votre accueil , ça me touche je vous jure :'(

Et oui et la tartiflette c'est ni pour les lavettes (c'est dingue le nombre de rimes stupides que je peut sortir pour casser ma reputation deja plus bas que terre... :) )

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil , ça me touche je vous jure :'(

Et oui et la tartiflette c'est ni pour les lavettes (c'est dingue le nombre de rimes stupides que je peut sortir pour casser ma reputation deja plus bas que terre... :mellow: )

bonjours a toi powanono, je vien tous juste d'arriver moi aussi et j'aime bien le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bein, voila un site qui m'a l'air bien

on y trouve un large choix d'emulateur, des forums avec du passage, des tutorieaux pour les incompetants comme moi(meme en orthographe), bref, tout pour etre heureux.

;) donc je salut tous ceux et celles qui liront ce message et les ou le JEDI su site

on se retrouvera surement sur le forum des problemes technique

A+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'appelle SiZiOUS, j'ai 20 ans et je suis fan d'émulation et surtout de la Dreamcast.

En effet je developpe des outils pour elle est pleins d'autres trucs.

Je m'excuse j'ai pas vu de thread "se présenter", et mon habitude est toujours de me présenter quand j'arrive sur un forum. :)

J'espère que je vais me plaire ici. :D

Voilà,

SiZ!

Edit : Ah si y'en avais un, désolé. :/

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban si tu aimes la dreamcast, il n'y aura pas de soucis! :rolleyes:

Leo... Ce pseudo me dit quelque chose. Tu es pas de Metagames dès fois ?

Enfin si je me suis trompé autant pour moi. :/

Merci en tout cas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo... Ce pseudo me dit quelque chose. Tu es pas de Metagames dès fois ?

Enfin si je me suis trompé autant pour moi. :/

Merci en tout cas :D

Tiens, j'y suis déjà allé, mais je n'ai jamais posté, donc ça ne deveait pas être moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me decide enfin a me presenter (je preferer attendre un peu histoire de voir comment fonctionne le site et le forum,en autre pour ne pas faire une belle grosse boullette des mon entrée [en esperent que se ne soit aps déjà le cas :P]) donc voila moi c'est alex 15 ans,je me suis paumméer ici un jour ou je chercher des Roms de super ness (ma console ayant rendu l'ame recement),passionné d'informatique (un peu moin quand ça beug) et surtout d'émulations (hum oui sinon pourquoi je serais là?) enfin bref je vois pas quoi dire d'autre alors bof salut....il fait beau aujourd hui....hum heu oui bon tout a une fin et je crois que c'est la fin de ce mess un peu...hum...oui? la sortie ? ah heu bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux ,c'est moi le sage qui cause .Si votre intention est de rester une année sur emu nova ben vous aurez droit a un cadeau et pour les betises faut deja en mettre ,de toute façon elles viennent toute seule si si rien qu'a lire Blaster Chaos et evitez de donner du fromage a Jedi il a du cholesterol le pauvre .Et surtout ,( la c'est important) ne jamais ,mais jamais donner une critique sur une certaine machine du nom de A....,j'ose même plus inscrire son nom elle est a toute les sauces hihi .Vive le A...A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux ,c'est moi le sage qui cause.

J'aurai dis le singe cénile ou le vieux. :D

Si votre intention est de rester une année sur emu nova ben vous aurez droit a un cadeau et pour les betises faut deja en mettre ,de toute façon elles viennent toute seule si si rien qu'a lire Blaster Chaos
Et alors, y a un mal d'être drole. Tu continu et je créé des topics intelligents ! :D

Pour sa, tu peux toujours réver. :P

et evitez de donner du fromage a Jedi il a du cholesterol le pauvre.

Quoi qu'il est au régime maintenant ( pate et légume cru ). :P

Et surtout ,( la c'est important)  ne jamais ,mais jamais donner une critique sur une certaine machine du nom de A....,

Amstrad, merci ness62. Je savais que t'aimé cette plateforme. B)

Enfin un qui a ouvert les yeux. :P

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben salut, ça fait quelques temps que je suis inscris chez vous mais jusqu'ici j'ai été peu présent... :D Malgré tout, j'espère changer ça et être un peu plus actif pour parler JV et peut être participer à votre super projet Veda qui m'offre des heures de lecture à chaque fois :D

Sinon je m'appelle Mehdi, j'ai 23 ans et je suis du Nord. Maconsole préfèrée du moOonde entier resta la megadrive et juste derrière la Dreamcast :fou:

La pire que j'ai eu, si on peut appeler ça une console, c'était la 32X... :P

@+ sur Emunova alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.