Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle sur le forum ! Je suis Eclipse, 22 ans, et je vis dans le sud de la France (Toulouse).

Je ne me prononcerai pas sur mes gouts comme vous l'avez tous fait, parce ce que pour cela, il faudrait déjà que je sache jouer !

Je compte sur les plus patients d'entre vous pour m'aider un petit peu !

Un membre de la gente féminine ? Et de 3, ca se fête :siffle:

Bienvenue :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle sur le forum ! Je suis Eclipse, 22 ans, et je vis dans le sud de la France (Toulouse).

Je ne me prononcerai pas sur mes gouts comme vous l'avez tous fait, parce ce que pour cela, il faudrait déjà que je sache jouer !

Je compte sur les plus patients d'entre vous pour m'aider un petit peu !

J'y suis né et j'y vais ce vikend mais dis moi, t'étais pas sur les forums de PlanetEmu ou EmuTribu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne me prononcerai pas sur mes gouts comme vous l'avez tous fait, parce ce que pour cela, il faudrait déjà que je sache jouer !

je vais finir par croire que c est inherent aux filles :siffle:

Bienvenue :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Top Model Super Belle

Bonjour, je suis une fille top model,intelligente et blonde.Mes mensurations sont 95C 60 95 et je mesure 1m85.

Pour mes gouts:Je n'aime pas le coca,car je trouve ca collant quand on le renverse,et je n'aime pas non plus ceux qui ont l'haleine trop imprégnée de fromage.Je n'aime pas l'Amiga car il parait qu'ils sont gay,mais par contre les Stetistes sont super sexy(surtout Death!).

Que puis-je dire d'autres sinon que ma féminité eblouie tous ceux que je rencontre,mais ce n'est pas ma faute si je suis trop belle.Je compte m'interesser à l'émulation car entre les séances de photos à Hawai ou à Los Angeles je m'ennuie dans l'avion.Merci à tous :unsure::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une fille top model,intelligente et blonde.Mes mensurations sont 95C 60 95 et je mesure 1m85.

Pour mes gouts:Je n'aime pas le coca,car je trouve ca collant quand on le renverse,et je n'aime pas non plus ceux qui ont l'haleine trop imprégnée de fromage.Je n'aime pas l'Amiga car il parait qu'ils sont gay,mais par contre les Stetistes sont super sexy(surtout Death!).

Que puis-je dire d'autres sinon que ma féminité eblouie tous ceux que je rencontre,mais ce n'est pas ma faute si je suis trop belle.Je compte m'interesser à l'émulation car entre les séances de photos à Hawai ou à  Los Angeles je m'ennuie dans l'avion.Merci à tous :unsure:  :lol:  :lol:

On t'a reconnu Popo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une fille top model,intelligente et blonde.Mes mensurations sont 95C 60 95 et je mesure 1m85.

Pour mes gouts:Je n'aime pas le coca,car je trouve ca collant quand on le renverse,et je n'aime pas non plus ceux qui ont l'haleine trop imprégnée de fromage.Je n'aime pas l'Amiga car il parait qu'ils sont gay,mais par contre les Stetistes sont super sexy(surtout Death!).

Que puis-je dire d'autres sinon que ma féminité eblouie tous ceux que je rencontre,mais ce n'est pas ma faute si je suis trop belle.Je compte m'interesser à l'émulation car entre les séances de photos à Hawai ou à  Los Angeles je m'ennuie dans l'avion.Merci à tous :lol:  :lol:  :P

Vive les admiratrices :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Maxime, je viens de Douai dans le Nord (59) (si, si, ca existe ! :D) et j'aime beaucoup l'Informatique, l'Emulation et les Mangas !

Je pense que quelques membres (Chaos Blaster, Nameless, Yahiko...) m'ont déjà vu sur un autre forum que je ne citerais pas (car dans le reglement c'est écrit "pas de pub" et je suis un membres modèle ! :P)

Je décide de m'inscrire sur ce forum car Emunova est un "GRAND" de l'Emulation francaise, et j'ai eu pas mal de pub comme quoi le forum etait sympa !

Voila j'espere que ma présentation vous aura plue, et à la prochaine !! :D

Modifié par Green_w@rrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelques membres (Chaos Blaster, Nameless, Yahiko...) m'ont déjà vu sur un autre forum que je ne citerais pas (car dans le reglement c'est écrit "pas de pub" et je suis un membres modèle ! :D)

Ouai sur l'autre forum de pouilleux la... RetroPixel... Comment ca suis moderateur desus ? Ahhhh c'est donc ca !

Se fait tout petit avant que Chaos Blaster arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.