Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,je suis Link,nouveau petit bleu engagé au bataillon,j'ai 15 ans et je suis fan de RPG.Je suis depuis peu interessé par le monde de l'emulation et voila pourquoi je suis ici.Bon,n'etant pas hyper fort en imformatique,j'aurais plus de problémes que de solutions et je viendrais donc souvent vous embéter.Aller à plus.

Bonjour à tous,je suis Link,nouveau petit bleu engagé au bataillon,j'ai 15 ans et je suis fan de RPG.Je suis depuis peu interessé par le monde de l'emulation et voila pourquoi je suis ici.Bon,n'etant pas hyper fort en imformatique,j'aurais plus de problémes que de solutions et je viendrais donc souvent vous embéter.Aller à plus.

Euh c'est moi qui est marqué ce message.Désolé j'avais oublié de me connecter.

Les emmerdes ca commence! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ma pelle Julio. Je suis dépendant à la coke, celle dans la bouteille rouge. C'est nerveux, dès que je vois du coca cola, je me jète dessus. C'est dur, je me retiens, mais j'ai pas touché à une bouteille depuis 5 min. Si, si je vous jure... Oups, mer**! y'en a plein le clavier maintenant! J'en ai reversé plein partout! Vais être obligé de lècher toutes les touches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ma pelle Julio. Je suis dépendant à la coke, celle dans la bouteille rouge. C'est nerveux, dès que je vois du coca cola, je me jète dessus. C'est dur, je me retiens, mais j'ai pas touché à une bouteille depuis 5 min. Si, si je vous jure... Oups, mer**! y'en a plein le clavier maintenant! J'en ai reversé plein partout! Vais être obligé de lècher toutes les touches!

Tien, je me demande qui a écrit sa.

Sa doit pas être le vrai Julio. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P !

une petite présentation pour débuter sur ces forums :

Je suis un d'jeuns de 19 ans qui habite dans la région de Metz, dans le 57 (la Lorraine pour les deux endormis au fond ;) ) fait des études de psy (DEUG 1), passionné d'informatique, de jeux vidéo, de l'Internet, de technologie et d'émulation bien sur :*)

Niveau jeux vidéo de suis Nintendomaniac à fond ;), j'adore surtout RPG ( surtout les série comme Final Fantasy, Secret of Mana / Everomore, Tales of, Chrono, etc...). Sinon j'aime bien la série des Marios, Megaman, Castelvania, etc (beaucoup de jeux Snes en fait ;) )

Sinon je débute dans l'univers manga, j'en suis à mon tout premier, Red Eyes (Jun Shindo) que je trouve génial :lol:

J'avais déjà posté une question en invité (sur les patchs .ux de MAME)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Orbital. C'est bien, tu fais un deug de psy, ici t'auras du boulot, car y'en a des cinglés ici. :*) . Si tu préfères la thérapie de groupe à la psychiatrie, il y a aussi plein d'alcoolo pas anonymes. Ou si tu préfères encore t'orientier vers la gériatrie, il y a aussi plein de fossile (sans viser personne, on a un dinosaure dénommé Sigfrodi) ;)

Lol, mais qui a bien put posté en invité en ce faisant passer pour Julio ?

Je suis sûr que c'est Ness62. ;)

Sa peut pas être Jedi, il ne fait pas de chose comme sa. :lol:

Je sais qui c'est, mais je ne suis pas une balance. Pas comme certain! Pas vrai Jedi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui c'est, mais je ne suis pas une balance. Pas comme certain! Pas vrai Jedi!  :P

jedi n'est pas balance mais bélier kékidi .....apprends à lire l'horoscope!

sur ce , je vous tire ma reverence et je.......

[] :lol:~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle methode de paiement a-t-il pu bien utiliser pour une telle remarque ? :alien:

Il à dit que j'allait être membre + quant j'aurai 1000 messages, qu'il allait me filer sa réserve de fromage, son compte en banque, sa voiture, sa maison et sa Nintendo DS. :P

Ok je sors ------------[]------->

Sinon, avant de partir, j'en est encore une :

Faut bien faire de la lèche au patron. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P !

une petite présentation pour débuter sur ces forums :

Je suis un d'jeuns de 19 ans qui habite dans la région de Metz, dans le 57 (la Lorraine pour les deux endormis au fond ;) ) fait des études de psy (DEUG 1), passionné d'informatique, de jeux vidéo, de l'Internet, de technologie et d'émulation bien sur :P

Niveau jeux vidéo de suis Nintendomaniac à fond ;), j'adore surtout RPG ( surtout les série comme Final Fantasy, Secret of Mana / Everomore, Tales of, Chrono, etc...). Sinon j'aime bien la série des Marios, Megaman, Castelvania, etc (beaucoup de jeux Snes en fait ;) )

Sinon je débute dans l'univers manga, j'en suis à mon tout premier, Red Eyes (Jun Shindo) que je trouve génial  :alien:

J'avais déjà posté une question en invité (sur les patchs .ux de MAME)

Voilà ;)

Bienvenue sur EMUNOVA Orbital ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tlm j ai 21 ans je sui fraxi. fraxi c est une reduction d un nom commercial d anticoagulant (héparine de bas poids moleculaire, pour les puristes ou les collegues) et oui je sui etudiant infirmier a l ecole du CHU de Bordeaux.

Voila je debute en emulation. Mon jeu ou ma serie de reference c'est, pour être original, metal slug. J ai fait tout bien ques qu on m a dit, j ai telecharger emulateur et bios ( winkawaks 1.54 ou 56 je sé plu + bios neo geo) j ai telecharger les metal slug en question et pui au moment de charger le jeu, impossible, j ai 1 message me disan qu il manque 1 fichier a la c.. et ca me l a fait pour tous les jeu. Alors je voulais deranger personne mais là je n en puis plus. est ce que qqun pourrai au mieux m eclairer ou au pire m indiquer le forum ou tutorial où je pourai y voir clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.