monsieur D Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 A VOTRE AVIS? mais qui va encore frapper http://www.jeux.lycos.fr/canard_pc/44_02.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah ah ah Bah la série était cool quand on était djeunz les jeux par contre ... PS : tant que le film n'est pas adapté du jeu ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben un jeu signé Davilex, faut pas s'attendre à un truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Ah ah ah Bah la série était cool quand on était djeunz les jeux par contre ... PS : tant que le film n'est pas adapté du jeu ça devrait aller <{POST_SNAPBACK}> Entièrement d'accord avec toi, faut pas tout mélanger. Ben un jeu signé Davilex, faut pas s'attendre à un truc bien Comme d'hab, leur réputation n'est plus à faire dans ce domaine ... Modifié le 15 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est les maîtres en là matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai téléchargé la demo ce matin et franchement, ils ne faillisent pas a leur réputation, c'est nul a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'imagine dejà les dialogue vieux d'il y a 20 ans . En ce moment ils abusent vraiment avec les adaptation des vieux film Faudrait penser a se renouveller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) J'imagine dejà les dialogue vieux d'il y a 20 ans .En ce moment ils abusent vraiment avec les adaptation des vieux film Faudrait penser a se renouveller . <{POST_SNAPBACK}> Oui, est comme le dit le testeur de canard-pc, k 2000 va sortir en film dans l'année 2 milles 5 .Et à mon avis , Davilex va en profité pour nous sortir une suite encore plus onctueuses, avec moult détails graphiques et moult fait d'armes .Quand je pense au pauvre fan de la série qui ont du se taper le jeu ( premier de la série ). Enfin, je vais arrété là , parceque moi j'avais quand même acheté ce jeux ( 20 euros au cactus à bacharrage , avec 25 cd mmore offerts,en promo) , et j'y ait même joué . Il est vraiment temps que j'achète un appareil photo . Modifié le 15 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés