monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Impossible de débuté une partie sous winuae de voyager ( ocean, Amiga.CAPS.Images-CAPSDI.Pack.035 ), j'ai un écran noir après le menu du jeux incéssant .Y a t'il une config spécifique pour faire marcher ce jeux ?, est-ce que le jeu fonctionne chez quelqu'un d'autre que moi sous winuae ?. Citer
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 j'arrive à y jouer avec le kickstar13, et la configue par default de l'émulateur : onglet CPU: 68000 onglet Chipset: OCS Cycle eact CPU et Blitter Sprites and Sprites vs Playfiel Emulated 100% accurate Rom: Kick13 RAM: chip=512 fast=none slow=512 Citer
monsieur D Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) j'arrive à y jouer avec le kickstar13, et la configue par default de l'émulateur :onglet CPU: 68000 onglet Chipset: OCS Cycle eact CPU et Blitter Sprites and Sprites vs Playfiel Emulated 100% accurate Rom: Kick13 RAM: chip=512 fast=none slow=512 <{POST_SNAPBACK}> Merci bien Kékidi, je vais copier t'a config de ce pas .Ca marche nikel, quel joie d'y rejoué ! Modifié le 16 novembre 2004 par monsieur D Citer
Messages recommandés