monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Impossible de débuté une partie sous winuae de voyager ( ocean, Amiga.CAPS.Images-CAPSDI.Pack.035 ), j'ai un écran noir après le menu du jeux incéssant .Y a t'il une config spécifique pour faire marcher ce jeux ?, est-ce que le jeu fonctionne chez quelqu'un d'autre que moi sous winuae ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'arrive à y jouer avec le kickstar13, et la configue par default de l'émulateur : onglet CPU: 68000 onglet Chipset: OCS Cycle eact CPU et Blitter Sprites and Sprites vs Playfiel Emulated 100% accurate Rom: Kick13 RAM: chip=512 fast=none slow=512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) j'arrive à y jouer avec le kickstar13, et la configue par default de l'émulateur :onglet CPU: 68000 onglet Chipset: OCS Cycle eact CPU et Blitter Sprites and Sprites vs Playfiel Emulated 100% accurate Rom: Kick13 RAM: chip=512 fast=none slow=512 <{POST_SNAPBACK}> Merci bien Kékidi, je vais copier t'a config de ce pas .Ca marche nikel, quel joie d'y rejoué ! Modifié le 16 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés