Tomy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Salut, j'ai un problème du même genre que Daeth sauf que moi c'est avec Winamp Quand je choisis plusieurs chansons, il les jouent pas dans l'ordre demandé ou alors il répète la même ( le mode boucle n'est pas activé) Et si je selectionne un album (Alizée au hasard ), et beh il marque bien les numéros avec les chansons, et tout dans l'odre normal de l'album, mais els joue dans le mauvais rodre, genre la 7 puis la 3, la 9, enfin voila quoi Si quelqu'un connait la cause, sachant que j'ai ce problème depuis quelques semaines, et que je viens de le reinstaller, mais cela n'a rien changé Merci bien Modifié le 14 novembre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 T'es en lecture aléatoire... Cherche ce bouton ou appuie simplement sur S dans winamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci Rom, je cherchais la touche car je pensais bien que c'était la le problème. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés