Invité Valky Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lorsqu'un écran noir apparait avec un texte blanc, le jeu s'arrete . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu utilises quel émulateur, quelle est ta config', as-tu regarsé le tutorial correspondant à ton émulateur... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valky Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'utilise ePSXs 1.6 j'ai essayé Pete's OpenGL Driver 1.75 Pete's D3D Driver 1.75 et pour le son Eternal SPU Plugin 1.41 configurés normalement, notamment pr le son j'ai coché les options pr Valkyrie profile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JimBond007 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Hum perso, j'ai le jeu original en version japonaise, et avec epsxe 1.6 il marche nickel, avec toutes les configurations. Mon frangin a joué avec la version US et il l'a fini sans aucun problem. Je pense que ton blème doit venir de ton plugin video, essaye de choisir d options moins gourmand en performance vidéo. Pi-être que l'écran noire disparaitera. Sinon regarde, dans le lien plugins, si'y'a pas de nouvelles versions. T'as essayé de jouer avec d iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés