toper007 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ZEUS Le maitre de l'olympe je l'installe tou normlement é o moment de jouer le cd se bloque dans le lecteur et le jeu ne se lance pas!!!je sui obligé de redemarer le pc pour pouvoir ouvrir le lecteur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Cela vient peut-être de ton lecteur et pas du jeu alors? Tu n'as pas 2 lecteurs pour tester? Et si to pouvais nous dire un peu plus sur ta config ou comme çà stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'avais dejà eu des probleme de ce genre mais mes CD etait super raillé . Peut-etre que ça vient de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper007 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai deux lecteurs et avec les sa fait pareil!!!!!!!!!!! Mais le jeu était deja installé ya longtemps c'est pour sa que je ne comprend pas!!!!!! Et puis le cd est tou neuf !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Si vraiment ça ne marche pas, essaye de trouver un no-cd (légal puisque tu as l'original). Ainsi si le jeu marche tu peux en déduire que le problème vient de ton cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés