Darkmicka Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Arrêtez de m'envoyer des mails m'indiquant que tout les liens sont morts (j'en reçois une bonne vingtaine par jours) car, d'une part je n'y réponds pas et d'autre part tout est expliqué dans les news. Ne vous inquiétez pas je m'en occupe et normalement si tout va bien ils seront tous Ok avant la fin de la semaine prochaine, vous serez averti dans les news (lisez-les ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murloc Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 lu micka!!!! c mortel que le forum soit enfin ouvert!!! mais je suis admin?? je pensais que t'aller juste me mettre modo! mais bon c cool!! voila ben g pas grand chose a dire a par que c super et c tout tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 murloc > j'vois pas où y'a marqué que tu es admin micka l'est mais voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés