Julio Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut à tous ! Je vous fais partager aujourd'hui un lien décidément trop craquant ! Ce sont des animations flash (4 pour le moment, la 5ème est en finalisation) qui racontent l'histoire du monde de Mario Bros AVANT le tout premier épisode de la NES. Vous allez voir, c'est rudement bien fait et prenant ! Faites-vous plaisir avec la première partie ici, le reste est dans le menu de gauche : http://alxlen.com/MarioPartI.html Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sympa le lien ! J'aime beaucoup et c'est bien fichu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Exellent, le choix des musique est génial (FFVIII, le seigneur des anneaux...) vivement la derniere partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Exellent, le choix des musique est génial (FFVIII, le seigneur des anneaux...) vivement la derniere partie <{POST_SNAPBACK}> Oui, d'ailleurs, on avait vu passé, y a un moment, rise of the mushroom Kingdom. Quelques petites videos sympas^^ Non, mais j'aime vraiment ce genre de videos, on se marre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et pour la musique y'a aussi du Radiohead (like spinning plates je crois) dans le 3° tome. Dans le 2° y'a aussi le thème du film Requiem for a Dream retravaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés