frank Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Comment faire pour jouer à des jeux NES sur PC ? J'ai téléchargé l'émulateur mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où ces jeux sont disponibles. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 http://www.emunova.net/roms/support/nes.htm Tu as tout ce qu'il te faut ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vé être plus complet Emulateurs (conseille nestopia) Tutoriel Nestopia Et les roms c'est le lien de thomalizé et google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 nestopia le meilleur ? T'y serais pas fou toi ? VirtuaNes et Rocknes son meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour avoir toutes les roms : http://www.planetemu.net/ Tu vas dans la section Nes a gauche puis roms et tu click sur goodness et ils y sont tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Krilzalid -> Je confirme, Nestopia est vraiment le meilleur ! Amoureux de la NES, jpeux te dire que je vois aucune différence entre le jeu émulé et l'original ! Je le recommende donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 nestopia le meilleur ? T'y serais pas fou toi ? VirtuaNes et Rocknes son meilleurs C'est une question de gout, moi je préfère largement Nestopia, surtout face à RockNes... J'ai pas testé le dernier Rocknes mais la version précédente n'émulait pas certains mappers. Par exemple, Cobra Triangle ne tournait pas correctement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et Virtua nes ? Moi franchement je préfere largement ce dernier que nestopia il s'est amélioré au fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Virtua nes, c'est celui qui fonctionne le mieux chez moi. Les autres ont des saccades dans la vitesse ou le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés