Invité mog_silver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila le probleme j'ai l'emulateur epsxe que depuis qq temps et je m'en suis jamais servi et je n'ai que legend of mana sur mon ordi comme jeu donc je configure tout les plugins etc (supers tutoriaux sur ce site) mais juste apres avoir lancé le jeu il y a une fenetre d'erreur qui apparait disant "no WLG detected" ou quelque chose du genre du coup ca fait bugger mon affichage et je suis obligé de redemarrer auriez vous une solution pour moi ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je parie que t'as pris le plugin "pete opengl2" et ta carte graphique n'est pas ultra-récente. Je me trompe ? Utilise le "pete d3d" à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés