SNKpoucin Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut à tous, Voilà j'ai acheté le Dvd d'un concert d'incubus est j'aimerais bien rippé le son pour pouvoir me graver un cd car ce concert est fantastisque, il me le faut dans la voiture ! Si quelqu'un peut me conseiller un freeware, histoire de me faire une sauvegarde de cze moment fantastique. Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je te conseille de faire des recherches avant de poster car regarde un sujet récent en plus http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci Mr le modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pas la peine de le prendre comme ça, SNKpoucin... En plus je te ferai remarquer qu'il te file la réponse à ton problème. Et c'est vrai que ça fait jamais de mal de chercher 30 sec avant de demander un truc Alors keep cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) ok, merci pour le coup de main. je sens que suis dans la ligne de mire, je tiendrais pas les 1 an Modifié le 11 novembre 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok, merci pour le coup de main.je sens que suis dans la ligne de mire, je tiendrais pas les 1 an Je pense que tu te fais des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés