Invité baston !!! Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lorsque je fini tekken ac un perso, après la séquence cinématique l'écran devient tout noir; je ne peux rien faire et je suis obligé de fermer epsx. Est-ce normal ? Est-ce que les victoires sont enregistrées quelque part, pour débloquer les trucs ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 CA ne doit pas être normal, mais sache que l'émuation avec ePSXe n'est pas parfaite. Essaye en changeant de plugin Video. C'est un peu au pif la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youen Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai eu le meme probleme et la seule solution que j'ai trouvé c d'utiliser pec pour tricher et débloquer tout les joueurs, maintenant tout marche sauf l'arcade mais j'ai tout les joueurs et le tekken ball. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés