andevall Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 :'( salut à tous, je n'arrive pas à lancer les roms, g toujours le message d'erreur. Je pensai que c t le bios jap qui fallait mettre mais la aussi le mm message bizarre QQ 'un a une solution?? Panzer dragoon saga jap ou pas? radius jap?? J'ai du sauter qq chose merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Si tu parle de Panzer Dragoon.. tu parle de l'emulateur Satourne. Va regarder dans tutorial tu as une explication sur cet émulateur. Je précise aussi que satourne emule encore très mal presque tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andevall Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci mais g tout essayer et eplucher le tutorial du debut à la fin, je suis degouté que ca marche pas, mais je perds espoir, je vais chercher un autre bios, ou un autre emulateur @+ si vous avez des solutions ajouter vos liens merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Moi j'ai une réponse Les roms Saturn ça n'éxistent pas Modifié le 27 novembre 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y'a un gentil gars sur le forum de Consollection qui tente de faire une liste de compatibilité avec l'émulateur Satourne. Ca peut intéressé du monde. Ca se passe Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés