Invité noumi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 g 1 pti problem c ke tt lé émulateur march pa ché moi,g directx mé pr zsnes, il me dise dapuyé sur w jle fé pui sa fé plu iren pr lotr kan je mé open roms sa fé plu iren snif comen fair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) rien comprit a ton message http://www.emunova.net/tutoriaux/ Modifié le 10 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C parc'kan fèt le clavier d znews è qwerty é q le tien è 1 azerty, dc ft apuier sur z o lieu de w. si tu compren ten mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 G ri1 pig , c normal ? Langaj sms 2 mer*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) c4est clqir aue en ecrivqn en qzerty on co;;prend ;ieuz C'est la plaie du net le sms (même si avant j'écrivait comme ca ) Modifié le 10 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Vivement qu'un petit genie nous sorte un logiciel anti-sms sur les forums . C'est la plaie du net le sms dry.gif (même si avant j'écrivait comme ca tongue.gif) Au moins t'as reussi a changer il y a ça de bien , car d'autres sont irratrapable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bah c'était au début que j'avais internet et que j'allai sur le chat de jeuxvideo.com, maintenan que ce soit sur chat ou forum je fais gaffe Qui va programmer un tel logiciel ? (sur la base d'un dico sms ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadalupe Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hum.... j'oserai dire, à la "lecture" du message initial, qu'il ne s'agit pas que d'un symptome d'écriture en mode SMS. Ch'est po fachile de le lire, ch'est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés