Omazin Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mes Pad Ne fonctionne pas que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On aura besoin de plus d'infos - marques et modèles de tes pads - avec quels émulateurs ils ne fonctionnent pas - fonctionnent-ils avec d'autres jeux sous Windows ? - avec quels émulateurs joues-tu et qui posent soucis ? PS : si c'est ePSXe regarde le tutorial ePSXe quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omazin Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Sur ePSX Mes Pads ne fonctionne Sur les Isos de Metal Slug, Megaman x6, GTA, Toshinden ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 PS : si c'est ePSXe regarde le tutorial ePSXe quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 jedi s'auto cite . Tu pourrai peut être donner la marque de tes pad leur type ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben je me cite parce qu'il ne répond qu'à une question et ne lit pas la moitié de ce que j'écris. Donc comme pour les gosses faut répéter, répéter ("fiston vas faire tes devoirs ! - oui m'man"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omazin Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 OK Les Pads 1-2 Inclut dans ePSXe 1.6.0 ne fonctionne pas que se soit clavier, souris ou manette, que se soit digital seule ou combiner avec analogique Même La configuration d'aide pour l'instalation des pads ni change rien [Configurer les Pads [6/7] ePSXe vient avec le support des claviers et des joysticks compatibles DirectInput. A coté de ça, il inclut : *Emulation du Joyspad Digital *Emulation du Joyspad Analog *Emulation du Dual Shock [Force Feedback] *Emulation de la souris PSX Ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés