exodus Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Un pti jeu sympa entre Worms et Counter Strike (je sais, c'est assez éloigné!), en réseau jouable sur le net : vous pouvez le prendre la : http://ashitakasan2.free.fr/setup.exe Si ça vous dit on pourra faire des parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ooooooooh ben j'le télécharge et j'te dis après si ça me botte EDIT : En fait c'est carrément excellent j'sens que je vais contaminer des gens avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ca y est, jes uis contaminé ( a lala, si tout le monde etait contaminé comme ca.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je le dl et je vous dis ce que j'en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je suis pas bourrin a ce jeu, j'utilise le lance rockets, C tout je tue pas mal de monde avaec, mais C juste par equipe, sinon tout seul je prend le Stey Aug. Ma "tactique" préféré, C... foncer dans le tas ou... me mettre a l equart, et fair exploser tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 j'aime bien l'ak47, tres equilibré (comme a CS d'ailleurs) Le lance grenade est sympa aussi, j'avoue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Spas12 addict avec mes grenades toujours. J'ai aussi conquis Paduction avec ce jeu on pourra en faire C certain. En revanche Exo, tu rejoinds ou bien tu crées les serveurs de jeu ? Si tu en as un ça serait cool pque C pas encore hyper optimisé pour le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C sur que ca serait coll d avoir un equipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ce jeu est seulement jouable via l'internet ou peut etre joue sur un lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Tu peux y jouer ET sur Internet ET en Lan ET tout seul chez toi grace à des bots qui sont pas si nazes que ça (tu peux paramétrer leur niveau d'intelligence, C bien cool). De plus il a l'avantage de ne pas demander une grosse bécane (fo juste avoir Windows 98 mini). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je me suis trouvé une nouvelle arme bien cool, parce que, comme elle tire un peut au dessus, ben je tue du monde Je viens de me faire une p'tite partie sur le net, GT pas mal, dans les 7 ou 8 premiers, sur 17, C pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 bah je joue que en lan pour l'instant, j'ai pas encore testé le net. ça rame pas trop j'espère? on peut se fixer un petit "match" un jour où tout le monde est libre, ok? (pour moi, quasiment n'importe quel soir ça va mais fo prévenir a l'avance quand meme PS : finallement mes armes préférées sont la 7 (lance grenade) et la 8 (un snipe je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouais la 8 C le BarretModel accroupé t'as une bonne vision mais j'joue au Desert Eagle (les pistolets : 1) ou au Spas12 (fusil à pompe : 5), ça m'suffit J'ai réussi à faire un Multi-Kill, C délire Sinon sur le Net ça passe bien ça mérite d'être encore optimisé mais C cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 moi mon MAX C MULTI X4 Y avait plein de bleu ammassez, mes potes etaient TOUS mort, un coup de lance-grenade une ou deux grenade et la fin au gun ( celui qu on a tout le temps lorsqu on change d arme en plus de celle qu on a choisi dans la liste au debut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés