Mati24 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si vous vendez une console super nes ou megadrive (autre me dire) sur le 35 et des jeux pouvez vous me dire svp MERCI a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A priori non (vu que je suis pas dans le 35 lol) par contre n'hésite pas à aller voir dans un Cash Converters, boutique d'occase ou bien sur Internet (ebay et boutiques d'occase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A priori non (vu que je suis pas dans le 35 lol) par contre n'hésite pas à aller voir dans un Cash Converters, boutique d'occase ou bien sur Internet (ebay et boutiques d'occase) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je préfèe en main nue malgré que je l'ai déjà fait et me suis fait avoir 50€ partis en fumé c vraiment nul ceux qui font ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca m'etonerais que cela t'interesse, mais à la Fnac et autres, ils vendent des Megadrives (sous forme de manettes MD que tu branches à l'écran), avec une dizaines de jeux inclut (sonic, golden axe, kid chameleon...etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_r@ndemeer Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 vui mé c'est pas des vrais , et ça coute plus chere qu'en occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais mais la megadrive "simplifié" c pa ce ki mintéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés