Invité sephirothff Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 salut je rechercheun clavierde commodore car le miens et naz qui a ca a vendre ou donner on c jamais Citer
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Et quel modèle ? Parce que Commodore à la base c'est la société qui a produit les différents C64 & compagnie. Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Et quel modèle ? Parce que Commodore à la base c'est la société qui a produit les différents C64 & compagnie. <{POST_SNAPBACK}> c une commodore 664 le clavier et de couleur marron clair Citer
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 c une commodore 664 le clavier et de couleur marron clair Ca n'existe pas à ma connaissance un C664. Ou bien c'est un C64 (faute de frappe?) ou bien c'est un CPC 664, mais ça c'est d'Amstrad, pas de C=. Cela dit, des C64 on en trouve facilement sur eBay. Si queslqu'un a un C64 a donner je prend aussi Citer
Invité Guest Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca n'existe pas à ma connaissance un C664. Ou bien c'est un C64 (faute de frappe?) ou bien c'est un CPC 664, mais ça c'est d'Amstrad, pas de C=. Cela dit, des C64 on en trouve facilement sur eBay. Si queslqu'un a un C64 a donner je prend aussi <{POST_SNAPBACK}> oui c une faute de frappe c un c 64 effectivement g une palette de jeu impressionante et je voudrait bienme relancer dessus je voulait egalement savoir g une disquette qui me permet de copier des jeu et je ne c pas l'utiliser comment elle marche? Citer
Messages recommandés