Invité sephirothff Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut je rechercheun clavierde commodore car le miens et naz qui a ca a vendre ou donner on c jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et quel modèle ? Parce que Commodore à la base c'est la société qui a produit les différents C64 & compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et quel modèle ? Parce que Commodore à la base c'est la société qui a produit les différents C64 & compagnie. <{POST_SNAPBACK}> c une commodore 664 le clavier et de couleur marron clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c une commodore 664 le clavier et de couleur marron clair Ca n'existe pas à ma connaissance un C664. Ou bien c'est un C64 (faute de frappe?) ou bien c'est un CPC 664, mais ça c'est d'Amstrad, pas de C=. Cela dit, des C64 on en trouve facilement sur eBay. Si queslqu'un a un C64 a donner je prend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca n'existe pas à ma connaissance un C664. Ou bien c'est un C64 (faute de frappe?) ou bien c'est un CPC 664, mais ça c'est d'Amstrad, pas de C=. Cela dit, des C64 on en trouve facilement sur eBay. Si queslqu'un a un C64 a donner je prend aussi <{POST_SNAPBACK}> oui c une faute de frappe c un c 64 effectivement g une palette de jeu impressionante et je voudrait bienme relancer dessus je voulait egalement savoir g une disquette qui me permet de copier des jeu et je ne c pas l'utiliser comment elle marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés