Invité sephirothff Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut g telecharger cet utilitaire mais je n'arrive pas a le faire fonctionner comment l'installer? et comment ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci de repondre ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si personne ne répond, c'est que personne ne sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 g essayé en en faisant un cd bootable , mé ça marche pas non plus , j'ai l'impression que c'est un fake c programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu devrais faire attention a ce genre de programmes , parceque habituellement ils sont accompagnés de Torjan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est cencé servire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sephirothff Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je l'aittelecharger sur ce site dans les utilitaire playstation mais il marche pas je peut pas le lancer faut-il le metre dans les plugin d'un emulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oooooh ca l'air fandar, de la commande ms-dos vé essayer pour voir, si je trouve je te dirait comment faire . Seul souci le tuto est en... chinoi/jap/coréen (ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oooooh ca l'air fandar, de la commande ms-dos vé essayer pour voir, si je trouve je te dirait comment faire . Seul souci le tuto est en... chinoi/jap/coréen (ou autre) <{POST_SNAPBACK}> et bien bonne chance et fait moi signe merci por tout sinon si qqn veut faire la traduc ca peut etre utile a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Justement j'y arrive pas vu que c'est pas en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Justement j'y arrive pas vu que c'est pas en anglais <{POST_SNAPBACK}> c dommage si il ya ca sur le site a telecharger et que personne ne c comment ca marche quel est l'interet de le metre une reponse du responsable des telechargement serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés