Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité G2LOQ

Pour Ou Contre Firefox

Messages recommandés

Mieux que IE? :siffle:

Cest quand même pas bien dur de faire mieux qu'IE... :P Firefox est nettement supérieur. Je préfère Firefox à Mozilla personnellement.

J'ai utilisé IE, Mozzila, Firefox et je préfère Firefox aux trois, meme si Mozzila et Firefox c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Avec pop-up et ses amis les virus dans-les-failles-d'IE,je ne vois AUCUNE raison de continuer à utiliser ce navigateur plombé de toute part. :siffle:

Pis comme sig l'avai expliqué sur le sondage, comme ya une dépendance navigateur de fichier/Ie, quand Ie plante, tout plante... et vu que ca plante souvent :siffle:

Comment être "contre" Firefox ?

En tous cas sur Emu Nova y'a environ 20 à 23% de gens qui utilisent Mozilla (Firefox, la suite etc) donc ça ramène IE à 80/77%.

La moyenne "mondiale" est de 93% je crois en ce moment.

Par soucis pratique et pour n'avoir qu'un logiciel de lancé en permanence j'utilise la suite Mozilla sinon Firefox a encore plus de fonctionnalités, de thèmes et de plugins que la suite Mozilla ... il arrache quoi :siffle:

Moi personnelement , je trouve Firefox plus rapide et beaucoup moins chiant que IE ( les pop-up par milliers des qu'on ouvre IE) .

j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ?

Firefox est très nettement supérieur à IE

j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ?

c'est quoi le problème plus de précision s'il te plait??

Modifié par shinjofredo

Le plus important c'est l'anti pop-up . Je me rapelle l'epoque où je me les brisait avec IE :P . C'etait pas pratique du tout .

C'est l'amélioration de la vitesse et l'anti pop up qui m'ont poussé a prendre Mozilla :P

Me rapelle, j'ai connu via une annonce du webmaster sur www.editeurjavascript.com version 3

Invité G2LOQ

Bien je crois que le choix est fait, d'ailleur j'utilise firefox en ce moment et il est vraiment plus moderne que IE, donc je le garde B)

Je suis un adepte de la secte Firefox depuis des mois.

Mais je commence à être dégouté car les temps de chargement avec plusieurs onglets sont longs, certaines pas ges ne se chargent pas alors que sous IE oui, sinon Firefox est très bien, surtout pour le blocage des pop ups, et pour le blocage des virus..... B)

J'ai remarqué un truc sur Mozzi, Plus t'a d'onglet, plus le chargement des pages est long...

"j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ?" , bin quand j'ai installé firefox , je pouvais plus aller sur le web , j'etais deconnecter , du coup jesuis obliger de rester avec IE B)

Ca doit faire un an que je suis converti à Mozilla (Firefox plus précisemment) et je suis pleinement satisfait. IE quand je l'utilise je ferme tous mes volets et je me cache 3 mois tellement j'ai honte... :siffle:

Je n'ai pas remarqué de flagrantes différences entre Firefox et Explorer

J'utilise Firefox parcequ'il me donne une plus grande sensation de confort , mais il n'y a tout de meme pas de si grandes differences je trouve

Il y a plusieurs differences fondamantales :

-anti pop-up

-plus de rapidité

-pas de ActiveX foireux

-consomme moins de ram

Il y a plusieurs differences fondamantales :

-anti pop-up

-plus de rapidité

-pas de ActiveX foireux

-consomme moins de ram

Plus fun aussi , ie à une interface trops banal et moins intuitive

Moi aussi je pensais que IE etait mieux que Firefox avant que je l'utilise ( merci aux memebres de EN qui me l'ont conseillé ) . Des la premier utilisation j'ai vue une grosse diefference et je vous assure que je n'ai pas ete payé pour dire ça .