Mati24 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Dapres les infos de la PSP on ne pourrait jouer que 4heure maximun en mettant les capacité au minimum ! C'est a dire ke en jouant sans l'écrairage (ou au mnimum), en jouant a des jeux qui ne demande pas trop de config etc ! Vaut-il le coup de la prendre kan elle sortira ou en atendre une nouvelle version ? Si on joue a un Gran Turismo pendant 1heure et apres on revient chez ns poiur la recharger deux fois plus lontem vo mieu avoir la ps2 ! Comme la game gear en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Y'a de grandes chances je pense pour qu'une version light ne sorte plus tard , ou alors qu'ils cassent contraint et forcés les prix comme pour la x-box . Cette console est trop chere pour une portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ca va couteer dans les 150-185 € tout le portalbe sont e genre de prix habituellemnt non ? Sinon , il vaut mieux en acheter une plus tard , uand ils sortiront une nouvelle baterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 euh la gba est sortie a 129 E , la game gear a 800 f ... la ça fé 1000 f la console minimum ,moi jdi ya eu une grosse inflation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ha là ouais , mais je pensais que la GBa coutait dans les 150 e ou un truc come ça , honte a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 1000 frcs la psp ? Je croyais que c'etait 2000 Bon alors le prix en effet ne sera pas un si gros probleme , mais en revanche l'autonomie de 4 heures c'est ingerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 croi que sony essaye de regler ce "petit" souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ma copine a eu la possibilité de tester un petit moment la PSP (merci le beau-frère qui travaille chez Nova (surcouf local)). Elle a depasser largement les 6/7 heures de jeu mais seulement 3 heures et demi pour la lecture d'Atrac3 et de Mpeg4 (surement du Divx, mais je ne suis pas sur). Par ailleur les 1er test de la DS semble super interessant !! Surtout le fait de pouvoir jouer à des FPS avec le pouce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'etait sur quelle jeu ? parceque franchement 6-7 heures c'est tres bien comme même , je pense pas qu'on puisse jouer plus de 3 heures d'affilé sur un petite ecran ( j'ai les yeux qui deviennent rouge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Elle coutera enciron 150 € seule et 180€ environ avec un pack (batterie additionnel ect) Pour pouuvoir joueur longtemp il faut avoir le pack donc pour 30€ de + environ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Selon une rumeur du Playstation 2 Mag US, la PSP sera vendue dans 3 package différents, à 3 prix différents: - Le premier à 199 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 32 Méga. - Le second à 299 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 64 Méga + Ecouteur + Kit Appareil Photo. - Le troisième à 349 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 256 Méga + Ecouteurs + Kit Appareil Photo + Adaptateur GPS + Boîtier Aluminium + Logiciel de traduction. C'est une rumeur qui devient récurrente ces derniers temps, et on pourrait très bien imaginer que Sony choisisse cette option pour proposer sa PSP à un plus grand panel de consommateurs. Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...94&tri=1&page=1 Voilà l'extrait d'un post de Kenshiro84 , il y a dejà un chargeur avec le pack a 150 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 y'a des briuits de couloir qui disent que y'aura une super giga batterie qui poussera la psp a 12h cette ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) C'est une bonne nouvelle mais je pense qu'ils devraient du sortir la console avec la mega batterie , parceque ceux qui vont etre les premiers acheteurs de la console vont se faire avoir un peu a moins que Sony ne leur offre la nouvelle batterie des sa sorti. Modifié le 10 novembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le problème c'est que, si Sony attend pour sortir sa PSP avec une meilleure batterie, Nintendo aura le champs libre avec sa DS pendant ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et puis pour une portable, la PSP est chère alors la fournir avec une "mega-batterie" la rendrait encore plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés