Lyghur Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Je trouve que le delai avant le deloggage automatique est un peu court, non ? Actuellement ca doit tourner autours de 3/4 minutes, c'est court parce que des qu'on fait autre chose en attendant, hop ! on est delogge ! Donc je me demandais s'il n'y aurait pas moyen d'augmenter un peu ce delai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Heu si si pas de prob c'qu'ya c'est que je savais pas étant donné que dès que je reviens, je suis identifé automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 merci Je n'ai pas active l'identification automatique ce qui fait que j'avais a retapper mon code a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 lol ben y'a pas de quoi chuis pas à la place de tout le monde donc du coup j'peux pas savoir ce dont vous avez besoin suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Put1 ya des prob j'peux + poster de msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 c'est à dire ? T'es sûr ou le problème est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés