Invité kei_kun Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salu c encore moi alor donc je peu y joué a mé jeux marci!!!!!mé kommen on fé pour les metre en fichié é pui kommen on recoit la mémory card!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Un coup de lecture du tutorial ePSXe répondra à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité allan971 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 SVP J'aimerais savoir où trouver des sauvegardes de jeux psx. et particulièrement Grandia que j'ai finis sur PSX mais que j'ai la flemme de refaire entièrement. Pouvez vous m'aider? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il y en a sur Gamefaqs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés