Aller au contenu

Mais Où Est Passé Mon Fichier Attaché ?


The Jedi

Messages recommandés

Je viens de finir une mise à jour du forum et certains l'avaient peut-être remarqués mais votre gestionnaire de fichiers attachés indiquait un nombre conséquent de fichiers joints vides et que vous n'aviez jamais posté (genre moi, j'en avais 1800 et quelques).

J'ai corrigé le soucis mais un peu trop car j'en ai viré certains qu'ils ne fallaient pas ^^

Donc mes excuses si vous en aviez perdu un, ça ne devrait concerner que les plus anciens fichiers, pas les récents (moins de 2 mois et quelque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptete Sig qui c'est batu avec Jedi pour faire passer le site sur un C64 et qui a renversé le coca a jedi malencontreusement sur une baie vide au desus du serveur d'emunova ^^ . Pense pas que ce soit pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi!!!!!!!!!! . L'histoire est simple

Il y a trois coupables , Jedy, Julio et SIG Suite a une soirée bien arrosée Jedy se mit a causé du miga pendant une heure mais pas dans le bon sens SIG énervé au plus haut point entra dans une colère rouge , le pauvre julio en avait ras la casquette d'écouter il se leva et pris le serveur pour un miga , puis d'un coup il se mis a uriner dessus en disant , grrreee!!! voila ce que j'en fait du miga , Jedi et Sig les yeux grands ouvert dirent ensemble oua!!! c'est puissant!! , j'ai jamais vu un gars faire autant d'étincelles. Donc pour le coca faudra repasser hein!!!!!!

de la part de ness celui qui dit tjrs la vérité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi!!!!!!!!!! . L'histoire est simple

Il y a trois coupables , Jedy, Julio et SIG  Suite a une soirée bien arrosée Jedy se mit a causé du miga pendant une heure mais pas dans le bon sens SIG énervé au plus haut point entra dans une colère rouge , le pauvre julio en avait  ras la casquette d'écouter  il se leva et pris le serveur pour un miga ,  puis d'un coup il se mis a uriner dessus en disant , grrreee!!! voila ce que j'en fait du miga , Jedi et Sig les yeux grands ouvert  dirent ensemble oua!!! c'est puissant!!  , j'ai jamais vu un gars  faire autant d'étincelles. Donc pour le coca faudra repasser hein!!!!!!

de la part de ness celui qui dit tjrs la vérité ^^

je plaide coupable :P

PS : je voulais tenter de booster le site en le faisant tourner sur un serveur Atari ST :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je voulais tenter de booster le site en le faisant tourner sur un serveur Atari ST  ^^

Voilà ce qui arrive... Tu aurais pris un bon Amiga avec une bonne carte Blizzard PPC ou Cyberstorm, t'aurais même pu y installer Apache, PHP et MySQL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.