ness62 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Description : le jeu est de chez TITUS, il tournait sur A500 et c'est un shoot , le combat se faisait dans l'espace le reste euh........... Merci vous le trouvez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Description : le jeu est de chez TITUS, il tournait sur A500 et c'est un shoot , le combat se faisait dans l'espace le reste euh........... Merci vous le trouvez . Battlestorm? http://hol.abime.net/?id=76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Le probleme avec les shoot... c'est qui en a pas mal dans l'espace En cherchan sur http://www.shmup.com entre 1990 et 1997 j'ai trouvé : Z-Out X-Out Black Hornet Carcharodon Agony Apidya Project X Mais rien de Titus donc on appelle ca un recherche inutile C'était un shoot comment ? Modifié le 8 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) sympa d'avoir répondu j'ai trouvé le jeu en question fut mon 2eme achat sur A500 et pour l'époque ben il etait pas mal . GALACTIC CONQUEROR Essayez le , a part les graphismes, c'est plutot le genre je met le vaisseau au centre je scotch la détente et je marque des points sans rien faire , je plaisante ct un très bon petit jeu, vraiment .Donc les prefs c A500 1.3 2Mo de chip 8 Mo de fast , ECS CPU 68000 Boot DF0 , voila remontez en 1989 sur A500 . encore merci pour la liste ci-dessus Modifié le 8 novembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés